Probleme config demo

11 réponses
michel_91
bonjour

Je viens d'installer une tête twin sur ma reception satellite et j'ai un
probléme de config, je reçois bien sur le second tuner "jauge verte et jaune
au maximum" mais sur le premier seul le jauge verte est au
maximum"reception"
un petit coup de main svp

merci

Réglage lnb.

Astra Astra
Tuner 1 Tuner 2
Séparé (grisé) Séparé
Alim lnb on Alim lnb on
22 khz off (grisé) 22 khz off (grisé)
12v off 12v off (grisé)
Diseqc1.0 désactivé Diseqc1.0 désactivé

Demo SEDEA S9000PVR-DT-2CI

10 réponses

1 2
michel_91
Petit complément d'information
En utlisant le même câble sur les connecteurs tuner 1 ou tuner 2 la
reception est bonne sur un tuner et merdique sur l'autre

tre
"michel_91" a écrit dans le message de news:
4677bf51$0$21143$
bonjour

Je viens d'installer une tête twin sur ma reception satellite et j'ai un
probléme de config, je reçois bien sur le second tuner "jauge verte et
jaune au maximum" mais sur le premier seul le jauge verte est au
maximum"reception"
un petit coup de main svp

merci

Réglage lnb.

Astra Astra
Tuner 1 Tuner 2
Séparé (grisé) Séparé
Alim lnb on Alim lnb on
22 khz off (grisé) 22 khz off (grisé)
12v off 12v off (grisé)
Diseqc1.0 désactivé Diseqc1.0 désactivé

Demo SEDEA S9000PVR-DT-2CI

vidéo33
es ce bien une tête TWIN et as tu bien 2 descentes de câbles séparé s ?
s'agit il de 2 démodulateurs sat indépendants ou d'un double tuner ?
Que se passe t il si tu inverses les 2 câbles antennes ?

qu'est ce qui marchait bien avant ?
michel_91
Une tête, deux descentes de câbles séparés, un démodulateur double tuner, ça
m....de.
Avant je l'avais bouclé.
Avant oui pour la reception mais non à l'enregistrement polarité oblige,tout
en verticale ou tout en horizontale

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

es ce bien une tête TWIN et as tu bien 2 descentes de câbles séparés ?
s'agit il de 2 démodulateurs sat indépendants ou d'un double tuner ?
Que se passe t il si tu inverses les 2 câbles antennes ?

qu'est ce qui marchait bien avant ?
michel_91
Les deux descentes fonctionne très bien sur le tuner2 mais mal sur le tuner1
une idée
merci

"michel_91" a écrit dans le message de news:
46781ab5$0$21146$
Une tête, deux descentes de câbles séparés, un démodulateur double tuner,
ça m....de.
Avant je l'avais bouclé.
Avant oui pour la reception mais non à l'enregistrement polarité
oblige,tout en verticale ou tout en horizontale

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

es ce bien une tête TWIN et as tu bien 2 descentes de câbles séparés ?
s'agit il de 2 démodulateurs sat indépendants ou d'un double tuner ?
Que se passe t il si tu inverses les 2 câbles antennes ?

qu'est ce qui marchait bien avant ?

cartomi
michel_91 a exposé le 20/06/07 :
Les deux descentes fonctionne très bien sur le tuner2 mais mal sur le tuner1
une idée
merci

oui, tuner 1 HS

--
amicalement
Francois
sur canalsat tous les polarisations sont verticales
est ce nécessaire d'avoir 2 descentes de câbles ?

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

michel_91 a exposé le 20/06/07 :
Les deux descentes fonctionne très bien sur le tuner2 mais mal sur le
tuner1
une idée
merci

oui, tuner 1 HS

--
amicalement

michel_91
J'ai trouvé ça, je vais essayer.
http://g.guenin.chez-alice.fr/prati/regl_polar.htm

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

michel_91 a exposé le 20/06/07 :
Les deux descentes fonctionne très bien sur le tuner2 mais mal sur le
tuner1
une idée
merci

oui, tuner 1 HS

--
amicalement

Ausene By Serge Surpin
essayez d'interverser les deux récepteurs pour voir ce que cela donne

--
S.
"michel_91" a écrit dans le message de news:
4678d2e4$0$21143$
Les deux descentes fonctionne très bien sur le tuner2 mais mal sur le
tuner1
une idée
merci

"michel_91" a écrit dans le message de
news: 46781ab5$0$21146$
Une tête, deux descentes de câbles séparés, un démodulateur double tuner,
ça m....de.
Avant je l'avais bouclé.
Avant oui pour la reception mais non à l'enregistrement polarité
oblige,tout en verticale ou tout en horizontale

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

es ce bien une tête TWIN et as tu bien 2 descentes de câbles séparés ?
s'agit il de 2 démodulateurs sat indépendants ou d'un double tuner ?
Que se passe t il si tu inverses les 2 câbles antennes ?

qu'est ce qui marchait bien avant ?

Ausene By Serge Surpin
"Francois" a écrit dans le message de
news: 4678f072$0$5098$
sur canalsat tous les polarisations sont verticales
est ce nécessaire d'avoir 2 descentes de câbles ?

oui et non
si vous voulez recevoir uniquement les programmes sur la polarité verticale
no problème

non si vous voulez aussi recevoir en même temps autre chose

s.
cartomi
Ausene By Serge Surpin a formulé ce mercredi :
essayez d'interverser les deux récepteurs pour voir ce que cela donne

je crois qu'il a écrit qu'il l'a déja fait.... pfff faut toujours
repeter ;-)

--
amicalement
1 2