probleme config DNS avec freebox, vista et usb wifi

Towtow
Bonjour,=20

Je sollicite votre aide car suite a un d=E9m=E9nagement et un changement de=
box il m est impossible d acc=E9der a internet.

1 PC sous vista
1 freebox, pas la r=E9volution, la standart
1 USB wifi netgear wna1100

J'ai pourtant l habitude de faire se genre de configuration mais la.. ?=20

L ic=F4ne "wifi" de vista dans la barre des taches mindique bien une connex=
ion a internet mais lorsque je regarde le statut de la connexion je m'aper=
=E7ois que j'ai toujours mon ancienne configuration DNS qu'auparavant chez =
SFR.=20
Et il m est impossible de les remplacer par ceux de Free dans le param=E8tr=
e TCP IP.

Au d=E9but je pensais a un conflit entre les gestionnaires de connexions wi=
fi de vista et de netgear mais meme en utilisant soit lun soit l autre il n=
y a pas de connexion etablie.=20

J acc=E8de a un interface freebox par le biais de chrome, 192.168.1.1, mais=
j'ai juste acc=E8s a des informations au format texte.

Voil=E0.

Si vous avez une id=E9e de la source du probl=E8me je serai heureux de vous=
lire.

Merci de votre attention.

Bonne journ=E9e.

Towtow
J arrive a faire un ping vers une IP de Google 173.194.32.34 mais pas un trace et.
Qu'est ce que cela veux dire ?
Towtow
Ah zut. Si le tracert fonctionne bien, il a juste mis du temps :oops.
Towtow
Ah zut. J'arrive bien a faire un tracert :oops