Problème configuration format de page

1 réponse
Gros Marc
Salut tous le monde, je n'ai pas accès des mes programmes office à configurer
mes formats de document dans mise en page, je ne vois pas les choix comme
format lettre, format legal, etc... De plus, quand je clique sur mise en page
dans Word, mon ordi se ferme et reboot à chaque fois. J'ai tout réinstaller
office et j'ai le même problème.

Comment puis-je régler mon problème??

Merci pour votre aide.

1 réponse

Azo3
vois du côté de l'imprimante!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gros Marc" <Gros a écrit dans le message de
news:
Salut tous le monde, je n'ai pas accès des mes programmes office à
configurer
mes formats de document dans mise en page, je ne vois pas les choix comme
format lettre, format legal, etc... De plus, quand je clique sur mise en
page
dans Word, mon ordi se ferme et reboot à chaque fois. J'ai tout
réinstaller
office et j'ai le même problème.

Comment puis-je régler mon problème??

Merci pour votre aide.