Problème configuration format de page

Gros Marc
Salut tous le monde, je n'ai pas accès des mes programmes office à configurer
mes formats de document dans mise en page, je ne vois pas les choix comme
format lettre, format legal, etc... De plus, quand je clique sur mise en page
dans Word, mon ordi se ferme et reboot à chaque fois. J'ai tout réinstaller
office et j'ai le même problème.

Comment puis-je régler mon problème??

Merci pour votre aide.

Azo3