Probleme de configuration Outlook 2000 sur Exchange 2003

1 réponse
jcvid1
Salut,

Je viens d'installer un serveur Exchange 2003 Standart sur un serveur
J'ai un Controleur de domaine unique en Windows serveur 2000 SP3.
Quand j'essaye de configurer le service Serveur Microsoft Exchange sur
un client Outlook 2000 (j'en ai pas d'autre), il me r=E9pond
Impossible de trouver une correspondance pour ce nom. Impossible de
faire correspondre le nom =E0 un nom dans la liste d'adresses.

Mes param=E8tres de connexion sont
Pour le nom du serveur : SOC-EXCH.soc.corp.fr
et le nom boites aux lettres : jcv

Pr=E9cision : C'est la premi=E8re fois que je configure un serveur
Exchange et un compte exchange sur outlook.

Si quelqu'un avait une petite id=E9e (m=EAme une grosse g=E9niale).

Merci

Jean christophe

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Tes manoeuvres paraissent correctes. As-tu un SP sur Outlook 2000 ?

A la place du compte jcv, peux-tu essayer de mettre "Administrateur" dans
ton Outlook comme nom de compte ? (Ou Administrator si tu es avec un serveur
en Windows anglais.

Laurent

a écrit dans le message de news:

Salut,

Je viens d'installer un serveur Exchange 2003 Standart sur un serveur
J'ai un Controleur de domaine unique en Windows serveur 2000 SP3.
Quand j'essaye de configurer le service Serveur Microsoft Exchange sur
un client Outlook 2000 (j'en ai pas d'autre), il me répond
Impossible de trouver une correspondance pour ce nom. Impossible de
faire correspondre le nom à un nom dans la liste d'adresses.

Mes paramètres de connexion sont
Pour le nom du serveur : SOC-EXCH.soc.corp.fr
et le nom boites aux lettres : jcv

Précision : C'est la première fois que je configure un serveur
Exchange et un compte exchange sur outlook.

Si quelqu'un avait une petite idée (même une grosse géniale).

Merci

Jean christophe