Problème de connecion aux news groupe par le web

3 réponses
Dom
Bonjour
Je ne suis pas sûr d'être dans le bon groupe, mais je pense que c'est une
configuration de IE7, qui est la source de mon problème.
Sur le site web des newsgroup de Microsoft, je n'arrive pas à poster de
messages.
Je possède une adresse Hotmail pour me connecter.
D'abord, je n'ai pas le bouton pour me connecter sur la page d'accueil,
bouton qui devrait être en haut à droite du navigateur, comme expliqué dans
l'aide.
Quand je clique sur le bouton "répondre" ou "nouveau", on me demande mon
adresse mail+mot de passe, normal !
Quand j'inscris mes coordonnés, et que je clique sur "connexion", internet
exploreur me dit : Internet exploreur ne peut afficher cette page web,
message que l'on a quand un site est indisponible.
Donc, je pense qu'il y a quelque chose qui bloque l'ouverture, mais quoi...
Vous allez me dire comment j'ai réussis à poster celui là, bien c'est grâce
à l'ordinateur d'un copain !

Merci pour vos commentaires.

Dom

3 réponses

technicland
Dans le message de news Dom nous a dit :
Bonjour
Je ne suis pas sûr d'être dans le bon groupe, mais je pense que c'est
une configuration de IE7, qui est la source de mon problème.
Sur le site web des newsgroup de Microsoft, je n'arrive pas à poster
de messages.
Je possède une adresse Hotmail pour me connecter.
D'abord, je n'ai pas le bouton pour me connecter sur la page
d'accueil, bouton qui devrait être en haut à droite du navigateur,
comme expliqué dans l'aide.
Quand je clique sur le bouton "répondre" ou "nouveau", on me demande
mon adresse mail+mot de passe, normal !
Quand j'inscris mes coordonnés, et que je clique sur "connexion",
internet exploreur me dit : Internet exploreur ne peut afficher cette
page web, message que l'on a quand un site est indisponible.
Donc, je pense qu'il y a quelque chose qui bloque l'ouverture, mais
quoi... Vous allez me dire comment j'ai réussis à poster celui là,
bien c'est grâce à l'ordinateur d'un copain !

Merci pour vos commentaires.

bonjour
as tu le niveau de securité par défaut? et regarde aussi la configuration de
tes softs de securité
tu peux jetter un oeil http://www.technicland.com/article.php3?sid4
(desactive provisoire tes softs de securit" pour tester)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Dom
Je tourne sous Vista prénium, et mon niveau de sécurité est réglé par
défaut.
J'ai désactivé mes softs de sécurité, mais rien n'y fait, et le lien que tu
me donnes, c'est pour IE6, moi c'est IE7, je ne sais pas il faut que j'en
tienne compte ?
Merci
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news Dom nous a dit :
Bonjour
Je ne suis pas sûr d'être dans le bon groupe, mais je pense que c'est
une configuration de IE7, qui est la source de mon problème.
Sur le site web des newsgroup de Microsoft, je n'arrive pas à poster
de messages.
Je possède une adresse Hotmail pour me connecter.
D'abord, je n'ai pas le bouton pour me connecter sur la page
d'accueil, bouton qui devrait être en haut à droite du navigateur,
comme expliqué dans l'aide.
Quand je clique sur le bouton "répondre" ou "nouveau", on me demande
mon adresse mail+mot de passe, normal !
Quand j'inscris mes coordonnés, et que je clique sur "connexion",
internet exploreur me dit : Internet exploreur ne peut afficher cette
page web, message que l'on a quand un site est indisponible.
Donc, je pense qu'il y a quelque chose qui bloque l'ouverture, mais
quoi... Vous allez me dire comment j'ai réussis à poster celui là,
bien c'est grâce à l'ordinateur d'un copain !

Merci pour vos commentaires.

bonjour
as tu le niveau de securité par défaut? et regarde aussi la configuration
de tes softs de securité
tu peux jetter un oeil http://www.technicland.com/article.php3?sid4
(desactive provisoire tes softs de securit" pour tester)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Seiyar.Kido
On 12 fév, 21:01, "Dom" wrote:
Je tourne sous Vista prénium, et mon niveau de sécurité est régl é par
défaut.
J'ai désactivé mes softs de sécurité, mais rien n'y fait, et le li en que tu
me donnes, c'est pour IE6, moi c'est IE7, je ne sais pas il faut que j'en
tienne compte ?
Merci
"technicland" a écrit dans le
message denews:

Dans le message de news Dom nous a dit :
Bonjour
Je ne suis pas sûr d'être dans le bon groupe, mais je pense que c'e st
une configuration de IE7, qui est la source de mon problème.
Sur le site web des newsgroup de Microsoft, je n'arrive pas à poster
de messages.
Je possède une adresse Hotmail pour me connecter.
D'abord, je n'ai pas le bouton pour me connecter sur la page
d'accueil, bouton qui devrait être en haut à droite du navigateur,
comme expliqué dans l'aide.
Quand je clique sur le bouton "répondre" ou "nouveau", on me demande
mon adresse mail+mot de passe, normal !
Quand j'inscris mes coordonnés, et que je clique sur "connexion",
internet exploreur me dit : Internet exploreur ne peut afficher cette
page web, message que l'on a quand un site est indisponible.
Donc, je pense qu'il y a quelque chose qui bloque l'ouverture, mais
quoi... Vous allez me dire comment j'ai réussis à poster celui là ,
bien c'est grâce à l'ordinateur d'un copain !

Merci pour vos commentaires.

bonjour
as tu le niveau de securité par défaut? et regarde aussi la configur ation
de tes softs de securité
tu peux jetter un oeilhttp://www.technicland.com/article.php3?sid4
(desactive provisoire tes softs de securit" pour tester)

--
Laurent [FAQ IE7 :http://faq.ie7.free.fr-www.technicland.com]

Bonjour tu peux toujours essayer avec FireFox si tu a le même problème