Problème de connection entre ClubInternetbox et portable

5 réponses
michel_91
bonjour

Cela fait un petit moment que je tente de faire fonctionner le wifi entre la
boxclub et le portable de ma fille et rien ou presque.
C'est un portable sous vista basic.
Le portable voit bien le reseau puisque j'en trouve le nom dans les
proprietés du reseau ainsi que la puissance, mais il me met dans la barre
des tâches un triangle jaune avec un point d'exclamation et la phrase
suivante (connectivité limitée).
Et impossible de surfer, blocage.
Si quelqu'un avait la solution?

merci

5 réponses

F8BOE
Hello,

Ben, euh, là il faut demander l'assistance au naid.... Ouarf trop bon!

Non, sérieusement, je pense plutôt que la solution au problème est dans la
question: Il doit y avoir un virus dans l'ordi. Le dernier en date est
référencé sous le nom "vista". Pour plus de renseignements sur l'erreur qui
porte un numéro à la con, le mieux est de demander au gros bill en
personne.

Si ce n'est toujours pas ça, je pense qu'une bonne heure de lecture du mode
d'emploi de la naid tripleplay box devrait aider à débroussailler les idées
préconçues sur les réseaux et leur fonctionnement; et à éclaircir certains
termes comme adresse MAC, firewall, adresse IP, filtrage, encryption, WEP,
WPA, Pre Shared Key...

Bon courage!

Désolé, mais là, c'est à coup sûr un "problème" de configuration.

Ciao @+

michel_91 wrote:

bonjour

Cela fait un petit moment que je tente de faire fonctionner le wifi entre
la boxclub et le portable de ma fille et rien ou presque.
C'est un portable sous vista basic.
Le portable voit bien le reseau puisque j'en trouve le nom dans les
proprietés du reseau ainsi que la puissance, mais il me met dans la barre
des tâches un triangle jaune avec un point d'exclamation et la phrase
suivante (connectivité limitée).
Et impossible de surfer, blocage.
Si quelqu'un avait la solution?

merci

Soubida
"michel_91" a écrit dans le message de news:
45d884b0$0$21149$
bonjour

Cela fait un petit moment que je tente de faire fonctionner le wifi entre
la boxclub et le portable de ma fille et rien ou presque.
C'est un portable sous vista basic.
Le portable voit bien le reseau puisque j'en trouve le nom dans les
proprietés du reseau ainsi que la puissance, mais il me met dans la barre
des tâches un triangle jaune avec un point d'exclamation et la phrase
suivante (connectivité limitée).
Et impossible de surfer, blocage.
Si quelqu'un avait la solution?

merci

Bonjour
insert le cd de club-internt dans le portable, choisi ajouter un ordinatur,

connexion wifi je supose et laisse faire
@+ Soubida

michel_91
bonjour

merci, j'ai réussi, c'était juste une histoire adresse ip, de masque et
passerelle.
mais sous vista pas l' habitude.
bonne soirée.

"F8BOE" a écrit dans le message de news:
45da0eeb$0$3726$
Hello,

Ben, euh, là il faut demander l'assistance au naid.... Ouarf trop bon!

Non, sérieusement, je pense plutôt que la solution au problème est dans la
question: Il doit y avoir un virus dans l'ordi. Le dernier en date est
référencé sous le nom "vista". Pour plus de renseignements sur l'erreur
qui
porte un numéro à la con, le mieux est de demander au gros bill en
personne.

Si ce n'est toujours pas ça, je pense qu'une bonne heure de lecture du
mode
d'emploi de la naid tripleplay box devrait aider à débroussailler les
idées
préconçues sur les réseaux et leur fonctionnement; et à éclaircir certains
termes comme adresse MAC, firewall, adresse IP, filtrage, encryption, WEP,
WPA, Pre Shared Key...

Bon courage!

Désolé, mais là, c'est à coup sûr un "problème" de configuration.

Ciao @+

michel_91 wrote:

bonjour

Cela fait un petit moment que je tente de faire fonctionner le wifi entre
la boxclub et le portable de ma fille et rien ou presque.
C'est un portable sous vista basic.
Le portable voit bien le reseau puisque j'en trouve le nom dans les
proprietés du reseau ainsi que la puissance, mais il me met dans la barre
des tâches un triangle jaune avec un point d'exclamation et la phrase
suivante (connectivité limitée).
Et impossible de surfer, blocage.
Si quelqu'un avait la solution?

merci

M&MP POUTRAIN
euh, la notice succincte de la livebox fait 8 images, c'est clairement
expliqué qu'il faut la mettre en mode association!

"michel_91" a écrit dans le message de news:
45db386a$0$21151$
bonjour

merci, j'ai réussi, c'était juste une histoire adresse ip, de masque et
passerelle.
mais sous vista pas l' habitude.
bonne soirée.

"F8BOE" a écrit dans le message de news:
45da0eeb$0$3726$
Hello,

Ben, euh, là il faut demander l'assistance au naid.... Ouarf trop bon!

Non, sérieusement, je pense plutôt que la solution au problème est dans
la
question: Il doit y avoir un virus dans l'ordi. Le dernier en date est
référencé sous le nom "vista". Pour plus de renseignements sur l'erreur
qui
porte un numéro à la con, le mieux est de demander au gros bill en
personne.

Si ce n'est toujours pas ça, je pense qu'une bonne heure de lecture du
mode
d'emploi de la naid tripleplay box devrait aider à débroussailler les
idées
préconçues sur les réseaux et leur fonctionnement; et à éclaircir
certains
termes comme adresse MAC, firewall, adresse IP, filtrage, encryption,
WEP,
WPA, Pre Shared Key...

Bon courage!

Désolé, mais là, c'est à coup sûr un "problème" de configuration.

Ciao @+

michel_91 wrote:

bonjour

Cela fait un petit moment que je tente de faire fonctionner le wifi
entre
la boxclub et le portable de ma fille et rien ou presque.
C'est un portable sous vista basic.
Le portable voit bien le reseau puisque j'en trouve le nom dans les
proprietés du reseau ainsi que la puissance, mais il me met dans la
barre
des tâches un triangle jaune avec un point d'exclamation et la phrase
suivante (connectivité limitée).
Et impossible de surfer, blocage.
Si quelqu'un avait la solution?

merci

Soubida
Salut
Qui à parlé de liveboxe ???

Soubida

"M&MP POUTRAIN" a écrit dans le message de news:
45db747b$0$25926$
euh, la notice succincte de la livebox fait 8 images, c'est clairement
expliqué qu'il faut la mettre en mode association!

"michel_91" a écrit dans le message de
news: 45db386a$0$21151$
bonjour

merci, j'ai réussi, c'était juste une histoire adresse ip, de masque et
passerelle.
mais sous vista pas l' habitude.
bonne soirée.

"F8BOE" a écrit dans le message de news:
45da0eeb$0$3726$
Hello,

Ben, euh, là il faut demander l'assistance au naid.... Ouarf trop bon!

Non, sérieusement, je pense plutôt que la solution au problème est dans
la
question: Il doit y avoir un virus dans l'ordi. Le dernier en date est
référencé sous le nom "vista". Pour plus de renseignements sur l'erreur
qui
porte un numéro à la con, le mieux est de demander au gros bill en
personne.

Si ce n'est toujours pas ça, je pense qu'une bonne heure de lecture du
mode
d'emploi de la naid tripleplay box devrait aider à débroussailler les
idées
préconçues sur les réseaux et leur fonctionnement; et à éclaircir
certains
termes comme adresse MAC, firewall, adresse IP, filtrage, encryption,
WEP,
WPA, Pre Shared Key...

Bon courage!

Désolé, mais là, c'est à coup sûr un "problème" de configuration.

Ciao @+

michel_91 wrote:

bonjour

Cela fait un petit moment que je tente de faire fonctionner le wifi
entre
la boxclub et le portable de ma fille et rien ou presque.
C'est un portable sous vista basic.
Le portable voit bien le reseau puisque j'en trouve le nom dans les
proprietés du reseau ainsi que la puissance, mais il me met dans la
barre
des tâches un triangle jaune avec un point d'exclamation et la phrase
suivante (connectivité limitée).
Et impossible de surfer, blocage.
Si quelqu'un avait la solution?

merci