Probléme de connection sur internet - message 680

San
J'ai un probléme de connection sur internet avec un message d'erreur 680 =
ligne occupée qui apparait lors de mes tentatives de connection (vérification
du matos ( cable - ligne) + re démarage de la machine sans effet).

J'ai un acces bas debit avec une version XP sur un VAIO (3 ans d'existence).

Merci auxinternautes qui ont la solution à ce probléme qui me chagrine, car
en moment je reste complétement bloqué avec ce probléme.

--
San

Nina Popravka
On Tue, 12 Jun 2007 11:24:02 -0700, San wrote:

[...]

Activez le son du modem pour écouter ce qui se passe, au moins...
--
Nina