probleme de connection tele samsung

3 réponses
dadou83470
Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous de prendre le temps de me lire.
Je possède un téléviseur de marque Samsung et a force de bidouiller l'antenne, la fiche femelle qui fait partie intégrante de la télé s 'est écartée. du coup je n 'est plus aucune chaine, probleme de connexion, verifier antenne.
Je suis donc partie acheter un pré ampli pensant que cela venait de là mais non cela provient bien de la sortie de la télé.
je ne suis qu une femme sans aucune experience dans ce domaine, pourriez vous m'aider a trouver une solution pour que je puisse reussir à établir une connexion. Quand je tiens l antenne j arrive a avoir 5 chaines mais des que je relache je perds tout.

merci à vous.

bernadette

3 réponses

Jean-Noël Robin
"dadou83470" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous de prendre le temps de me lire.
Je possède un téléviseur de marque Samsung et a force de bidouiller
l'antenne,
la fiche femelle qui fait partie intégrante de la télé s 'est écartée. du
coup
je n 'est plus aucune chaine, probleme de connexion, verifier antenne.
Je suis donc partie acheter un pré ampli pensant que cela venait de là mais
non
cela provient bien de la sortie de la télé.
je ne suis qu une femme sans aucune experience dans ce domaine, pourriez
vous
m'aider a trouver une solution pour que je puisse reussir à établir une
connexion. Quand je tiens l antenne j arrive a avoir 5 chaines mais des que
je
relache je perds tout.

merci à vous.

bernadette

Bonsoir,

Il est sous garantie?

On ne sait jamais.

Merci.
Yakafaukon
"Elle s'est écartée" veut dire quoi ???

"dadou83470" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous de prendre le temps de me lire.
Je possède un téléviseur de marque Samsung et a force de bidouiller
l'antenne,
la fiche femelle qui fait partie intégrante de la télé s 'est écartée. du
coup
je n 'est plus aucune chaine, probleme de connexion, verifier antenne.
Je suis donc partie acheter un pré ampli pensant que cela venait de là
mais non
cela provient bien de la sortie de la télé.
je ne suis qu une femme sans aucune experience dans ce domaine, pourriez
vous
m'aider a trouver une solution pour que je puisse reussir à établir une
connexion. Quand je tiens l antenne j arrive a avoir 5 chaines mais des
que je
relache je perds tout.

merci à vous.

bernadette
Delta Ophiuchus
*Bonjour dadou83470*, qui a écrit le 07/12/2012 20:58 :

Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous de prendre le temps de me lire.
Je possède un téléviseur de marque Samsung et a force de bidouiller l'antenne,
la fiche femelle qui fait partie intégrante de la télé s 'est écartée. du coup
je n 'est plus aucune chaine, probleme de connexion, verifier antenne.
Je suis donc partie acheter un pré ampli pensant que cela venait de là mais non
cela provient bien de la sortie de la télé.
je ne suis qu une femme sans aucune experience dans ce domaine, pourriez vous
m'aider a trouver une solution pour que je puisse reussir à établir une
connexion. Quand je tiens l antenne j arrive a avoir 5 chaines mais des que je
relache je perds tout.

Sur la prise femelle de ta télé, embout de gauche sur la photo, resserre
sans la casser la partie centrale :
http://media.ldlc.com/ld3/300/2011/LD0000866511.jpg
de manière à ce que le contact se fasse bien avec la partie centrale de
la prise mâle.

merci à vous.

bernadette

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE