Problème de connection sur Windows mail depuis 2 jours

Miss Dior
Impossible de me recevoir des mails sur Windows mail depuis hier, on me
demande mon nom utilisateur et mon mot de passe et ensuite j'ai le message:

Compte : 'Messagerie orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC17

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Azo4
très probablement une erreur de login ou de mot de passe

vois là :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/403.php%3Fdub%3D1

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Miss Dior" a écrit dans le message de
[...]

Miss Dior
Merci de ta réponse Azo4, mais j'avais déjà essayé de mettre mon code
utilisateur et mon mot de passe, j'ai vérifié sur outils>compte>onglet
serveur mais rien à faire cela ne marche pas. Pour info j'ai ce problème
depuis 2 jours, depuis que j'ai télécharger des mises à jour Windows et
depuis que j'ai reçu un message en Hameçonnage que j'ai ouvert quand même car
je connaissais l'expéditeur, cela peut-il avoir une incidence? J'ai fait une
restauration du système à la veille mais le problème persiste. Et l'antivirus
pourrait-il avoir qqc à voir là dedans? J'ai Avast. Merci

"Azo4" wrote:

> [...]

> Compte : 'Messagerie orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,
> Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC17

Azo4
vérifie d'abord que tu n'as pas confondu ton login + mot de passe permettant
de te connecter à ton fournisseur d'accès
avec ton adresse de messagerie + mot de passe de ta messagerie

un oeil là :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/

et refais ton compte!