problème de connexion d'appareil photo

Claude MARCHAND
Je possède un APN LUMIX FZ50. Celui-ci fonctionnait normalement avec XP.
Il est maintenant reconnu comme périphérique de stockage amovible, mais plus
comme appareil photo. je ne peux donc plus utiliser mes logiciels photo
(autres que celui fourni avec l'APN qui le reconnaît toujours) pour importer
mes images.
J'ai nettoyé et défragmenté la base de registre, désinstalé le driver et
relancé l'ordinateur, mais l'APN est toujours reconnu comme périphérique de
stockage !
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.

Azo4
d'abord, vus les problèmes récurrents posées par les baranchements d'apn et
leurs solutions plus ou moins complexes et aléatoires , un simple lecteur de
cartes à qqs euros : apn libéré, lecture d'autres cartes, manipulation
normalisée des photos...le bonheur!

pour ton pb , une question : la carte photo est-elle reconnue quelque part?
peux-tu y accédder (poste de travail?explorateur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Claude MARCHAND" a écrit dans le message de
[...]

Claude MARCHAND
le problème est que mon lecteur 8 en 1 intégré à l'ordinateur ne reconnaît
pas la carte SD de mon APN, mais reconnaît les autres cartes SD. Par contre,
le logiciel Lumix Viewer fourni avec l'APN reconnaît tout ! De plus,
l'explorateur reconnaît la carte au travers de l'explorateur qui considère
l'APN comme un disque amovible. Bref, c'est à y perdre son latin !...