PROBLEME DE CONNEXION EEPC/LIVE BOX

christian06
Bonjour,
Je viens d'acquérir un eeePC 9000 d'ASUS qui fonctionne avec LINUX. Je ne parviens à me connecter à Internet en wi fi via la live box. Mon autre PC y est connecté par câble ethernet sans problème.
Je mentionne bien le n° de la clé WEP comme demandé. Il m'est également demandé l'identifiant de la clé avec la possibilité de faire figurer 1, 2, 3 ou 4. J'ai essayé les quatre possibilités ainsi que laisser la case vide sans succès.
Merci pour votre aide.

Vava
> [...]
essayé les quatre possibilités ainsi que laisser la case vide sans succès.

Question à laquelle nous avons déjà dû répondre...
Va voir les tutoriels de la livebox sur le site d'orange.
Sans doute un souci d'appui sur le bouton "association".

@+
Ludovic.
Cavin
ne pas oublier aussi que les portables et assimilés ont un bouton qui
active/désactive le WIFI
J'en ai "dépanné" (sis) 4 pour cette raison!!