problème de connexion

schneiderangele9
j'ai format=E9 mon ordinateur il y a deux semaines et=20
depuis je n'arrive plus =E0 me connecter sur certains sites=20
comme hotmail, messenger, pourtant ma configuration=20
internet est la m=EAme que dois-je faire?
j'ai =E9galement des probl=E8mes pour me connecter =E0 un=20
sevreur de t=E9l=E9chargement

merci beaucoup

salut!

tu peux consulter cette fiche technique :
http://support.microsoft.com/?kbid3444

y a pas mal de manip

"" a écrit
dans le message de news: 1a39401c41d6e$5a50cf70$
j'ai formaté mon ordinateur il y a deux semaines et
depuis je n'arrive plus à me connecter sur certains sites
comme hotmail, messenger, pourtant ma configuration
internet est la même que dois-je faire?
j'ai également des problèmes pour me connecter à un
sevreur de téléchargement

merci beaucoup