probléme de connexion

j'ai install=E9 une carte r=E9seau. L'acc=E9s internet est=20
=E9tabli mais si je click sur r=E9seau global, il=20
m'=E9crit "acc=E9s impossible au r=E9seau". J'ai un r=E9seau qui=20
fonctionne =E0 merveille aves un switch.

Bruce
Tout d'abord BONJOUR,
ensuite avec une question sans trop de détails (config
réseau par exemple) ça va être dur de t'aider au mieux.
Ensuite on dit MERCI.
@+ et donne plus de renseignements situ veux une aide
efficace.