Probleme connexion Exchange sur outlook

lolo
Bonjour a tous, je n'arrive pas a connecter les outlook sur le serveur
exchange sbs 2003 R2 voici l'erreur:

L'erreur 80040405 (ID interne 50006cf) s'est produite dans OALGen lors de
l'accès à l'annuaire Active Directory pour \Liste d'adresses globale.
- /o=SERVEUR-TSE/cn=addrlists/cn=oabs/cn=msExchOAB27734534

J'ai doit avoir un probleme de doit sur l'ad

Comment le réparer merci de votre aide

Laurent

-=lolol=-
Bonjour lolo (quel surnom ridicule),

Bonjour a tous, je n'arrive pas a connecter les outlook sur le serveur
exchange sbs 2003 R2 voici l'erreur:

Pour ne pas te laisser sans réponse, je tente quelques lignes qui ne
devraient pas t'être d'une grande aide, désolé.

Comment as tu déclaré tes machines et utilisateurs sur SBS ?
Comment as tu accroché tes machines au domaine ?

Si tu l'as fait comme indiqué dans l'aide, alors lorsque tu te logues
sur une machine avec un login/mdp corects, l'outlook que tu trouves
dans la session est à priori tout configuré pour l'utilisateur en
question.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org
GG [MVP]
Bonjour,

=SERVEUR-TSE

C'est qui lui, c'est un serveur TSE supplémentaire du domaine ?
Sioui, son gestonnaire de licences a bien été installé sur le SBS ?
--
Cordialement.
GG
lolo
Bonjour

Ma configuration un serveur sbs 2003 r2 sp2 et un serveur tse 2003 sp2
Tous les roles sont bien sur le serveur sbs ansi que la gestion des licences

Je n'ai qu'un seul probleme c'est losque je connecte un outllook sur le
serveur exchange il me met signet non valide
Dans le gestionnaire systeme im m'est impossible de reconstruire la liste
global hors connexion

Erreur : 9330 de msexchange sa
Disant : L'erreur 80040405 (ID interne 50006cf) s'est produite dans OALGen
lors de
l'accès à l'annuaire Active Directory pour Liste d'adresses globale.

Qulq'un a une piste

merci

Le 6/08/07 14:07, dans , « GG [MVP] »
a écrit :

Bonjour,

=SERVEUR-TSE

C'est qui lui, c'est un serveur TSE supplémentaire du domaine ?
Sioui, son gestonnaire de licences a bien été installé sur le SBS ?

GG [MVP]
Bonjour

Ma configuration un serveur sbs 2003 r2 sp2 et un serveur tse 2003 sp2
Tous les roles sont bien sur le serveur sbs ansi que la gestion des
licences

Comment avez-vous intégrer ce serveur TSE au domaine SBS ?
En le déclarant dans la console gestion de serveur de SBS est bien
sur a l'aide de Internet Explorer et du lien :
http://nom_du_serveur_SBS/connectcomputer/

?????

--
Cordialement.
GG
http://sbsfr.mvps.org/livresbs http://forums.mvps.org
lolo
Le serveur tse était la avant le serveur sbs, j'i donc migrer les role sur
le serveur sbs

laurent

Le 7/08/07 21:11, dans #, « GG [MVP] »
a écrit :

[...]

GG [MVP]
> Le serveur tse était la avant le serveur sbs, j'i donc migrer les
role sur le serveur sbs

Le serveur TSE etait controleur de domaine avant le SBS ?
Il est toujours controleur de domaine ce serveur TSE ?
Si oui il faut arrêter cette "conceté", il faut qu'il ne soit que
serveur membre du domaine SBS.
--
Cordialement.
GG
http://sbsfr.mvps.org/livresbs http://forums.mvps.org
lolo
Le serveur tse est membre du domaine

Quand je veux connecter outook sur le serveur exchange j'ai le message
siuvant

Signet non valide