probleme de connexion a hotmail

delcour
bonjour =E0 tous.

Voila plusieurs jours que je n'arrive plus =E0 acceder sur=20
hotmail, besoin d'aide. Merci =E0 tous.

Christophe [MS]
Bonjour,

regarde ta configuration réseau de ton explorer internet. Arrives-tu à
accéder à autre chose sur internet ?

Christophe

"delcour" a écrit dans le message de
bonjour à tous.

Voila plusieurs jours que je n'arrive plus à acceder sur
hotmail, besoin d'aide. Merci à tous.
Olivia
Il m'arrive exactement le même problème dêpuis 1 semaine.
J'ai réinstallée internet explorer et mon modem mais ca
ne vient pas de la. Que faut-il regarde dans la
configuration réseau? Je ne suis pas une experte en info.
Merci

.