Problème de connexion Internet dnserror

1 réponse
Thureau Yves
URGENT et très EPROUVANT car je ne trouve nulle part la solution à ce
problème qui a l'air connu des internautes : quelqu'un pourrait-il m'indiquer
le remède pour corriger définitivement ce défaut : "Internet ne peut pas
afficher cette page" avec le message res:ieframe.dll/dnserror.htm ???
--
Cordialement et Merci

YLT

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Thureau Yves" a écrit dans le
message de news:
URGENT et très EPROUVANT car je ne trouve nulle part la solution à ce
problème qui a l'air connu des internautes : quelqu'un pourrait-il
m'indiquer
le remède pour corriger définitivement ce défaut : "Internet ne peut pas
afficher cette page" avec le message res:ieframe.dll/dnserror.htm ???
--
Cordialement et Merci

YLT

Qu'avez vous comme firewall ?
N'avez vous pas de SPYWARE ?
Version de l'OS ?
Version d'IE ?
A jour de tout ?
Etat des paramètres réseau ect....

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm