Problème de connexion Internet dnserror

Thureau Yves
URGENT et très EPROUVANT car je ne trouve nulle part la solution à ce
problème qui a l'air connu des internautes : quelqu'un pourrait-il m'indiquer
le remède pour corriger définitivement ce défaut : "Internet ne peut pas
afficher cette page" avec le message res:ieframe.dll/dnserror.htm ???
--
Cordialement et Merci

YLT

Fabrice [MVP]
[...]