problème de connexion internet

Le
fredo
Bonjour.

J'ai une station de travail en XP Pro.
Elle est connecte un domaine.

Sur ce dommaine il y a 25 stations en 2000 Pro.

Mon XP Pro est le seul ne pas arriv se connecter
internet.
Les paramtres sont identiques aux autres stations.

J'ai un DNS et un routeur.

Tous les ping passent bien.

Quelqu'un pourait il m'aider?

Je n'ais aucun message d'erreur.

Merci d'avance
O.B. [MVP]
Le #769754
Bonjour fredo,
Quand tu tape ipconfig il t'indique bien le routeur ?
Tu est en ip fixe ou en DHCP ?
as tu bien verifié ton DNS ? regarde ce site :
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/addns/config.htm

fredo a ecrit dans son message 44bd01c42b96$2c38df70$ :
Bonjour.

J'ai une station de travail en XP Pro.
Elle est connectée à un domaine.

Sur ce dommaine il y a 25 stations en 2000 Pro.

Mon XP Pro est le seul à ne pas arrivé à se connecter à
internet.
Les paramètres sont identiques aux autres stations.

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)