problème de connexion internet

fredo
Bonjour.

J'ai une station de travail en XP Pro.
Elle est connect=E9e =E0 un domaine.

Sur ce dommaine il y a 25 stations en 2000 Pro.

Mon XP Pro est le seul =E0 ne pas arriv=E9 =E0 se connecter =E0=20
internet.
Les param=E8tres sont identiques aux autres stations.

J'ai un DNS et un routeur.

Tous les ping passent bien.

Quelqu'un pourait il m'aider?

Je n'ais aucun message d'erreur.

Merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour fredo,
Quand tu tape ipconfig il t'indique bien le routeur ?
Tu est en ip fixe ou en DHCP ?
as tu bien verifié ton DNS ? regarde ce site :
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/addns/config.htm

fredo a ecrit dans son message 44bd01c42b96$2c38df70$ :
Bonjour.

J'ai une station de travail en XP Pro.
Elle est connectée à un domaine.

Sur ce dommaine il y a 25 stations en 2000 Pro.

Mon XP Pro est le seul à ne pas arrivé à se connecter à
internet.
Les paramètres sont identiques aux autres stations.

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)