probleme de connexion internet par reseau local

Le
kamy
je me connecte a l'internet par l'intermidiaire d'un reseau local le =
probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter par windows xp =
quand le nombre d'utilisateur du reseau est grand alors que quand =
j'utilise linux je me connecte trs bien quelque soit le nombre =
d'utilisateurs connects
JacK [MVP]
Le #777718
sur les news:843201c4321c$27543680$
[...]
j'utilise linux je me connecte très bien quelque soit le nombre
d'utilisateurs connectés

'lut,

WinXP n'accepte de 5 (home) ou 10 (Pro) connexions simultanées.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Le #776978
mais d'autres utilisateurs du meme reseau utilisent winxp et ça
marche très bien