problème de connexion sur internet suite à une coupure

2 réponses
rh
Bonsoir,
Etant connecté sur google sous free dont le free box fonctionne sans
problème, j'ai eu un message changement ip et ensuite plus d'accès sur
internet ni messagerie.
Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème et qui a réussit à le
résoudre.
Merci de m'aider pour rétablir la connexion avant que j'appelle la hotline
de free payante.
rh

2 réponses

Le Claude
Salut,

Je n'ai plus dans la tête le chemin sous XP, je vais t'indiquer grosso modo en
fonction de Vista : [Panneau de Config] ==> [Connexions] ==> clic droit sur la connexions
en cours ==> [Propriétés] ==> [Protocole IPV4] ==> [Propriétés] tu coches [détecter les
adresses IP automatiquement].
Le cheminement est approximatif, mais il faut que tu arrives dans les propriétés de la
connexion et choisir les adresses IPV4.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
et#
Bonsoir,
Etant connecté sur google sous free dont le free box fonctionne sans problème, j'ai eu
un message changement ip et ensuite plus d'accès sur internet ni messagerie.
Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème et qui a réussit à le résoudre.
Merci de m'aider pour rétablir la connexion avant que j'appelle la hotline de free
payante.
rh

richie-the-boss
rh a écrit le 06/10/2008 à 01h14 :
Bonsoir,
Etant connecté sur google sous free dont le free box fonctionne sans
problème, j'ai eu un message changement ip et ensuite plus
d'accès sur
internet ni messagerie.
Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème
et qui a réussit à le
résoudre.
Merci de m'aider pour rétablir la connexion avant que j'appelle la
hotline
de free payante.
rh

Salut,

Sous Xp c'est clique droit "favoris réseau" => propriété => clique droit sur ta carte réseau => propriété => protocol TCP/IP =>propriété => et la tu regarde si tu es en automatique

Voila @ plus