problème connexion livebox--

2 réponses
AAA
Bonjour,
le probl=E8me c'est =E0 l'installation du livebox.
j'ai enlev=E9 tous les antivirus, et le firewall..
j'ai mis le CD livebox, =E0 l'=E9tap de connexion avec le livebox, -->
=E9chou=E9.
alors, j'ai install=E9 le CD sur un autre pc pour configur=E9 le livebox,
et ca marche, j'ai arr=E9t=E9 =E0 l=E9tape o=F9 il faut configurer l'adresse
email et le bureau orange....et l'internet marche imp=E9cable.
apr=E8s, je suis revenue au premier PC, j'ai essayer d'installer le
livebox (CD) mais..m=EAme probl=E8me.
j'ai branch=E9 l'ethernet sur l'ordinateur la ou j'arrivais pas =E0
install=E9 le CD, j'=E9tait capable de voir l'IP, DNS, ....
il y a des paquets envoy=E9 , mais rien recu..
j'ai mis le nom de l'utilisateur et le mot de passe...
merci pour votre aide....

2 réponses

Coucou
"AAA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
le problème c'est à l'installation du livebox.
j'ai enlevé tous les antivirus, et le firewall..
j'ai mis le CD livebox, à l'étap de connexion avec le livebox, -->
échoué.
alors, j'ai installé le CD sur un autre pc pour configuré le livebox,
et ca marche, j'ai arrété à létape où il faut configurer l'adresse
email et le bureau orange....et l'internet marche impécable.
après, je suis revenue au premier PC, j'ai essayer d'installer le
livebox (CD) mais..même problème.
j'ai branché l'ethernet sur l'ordinateur la ou j'arrivais pas à
installé le CD, j'était capable de voir l'IP, DNS, ....
il y a des paquets envoyé , mais rien recu..
j'ai mis le nom de l'utilisateur et le mot de passe...
merci pour votre aide....

Peut être un défaut de votre port ethernet sur le premier pc.
Qu'affiche les 2 petits ordinateurs en bas à coté de l'horloge ?
Point besoin de mettre la m..... de cd d'orange pour faire fonctionner la
connection, à moins que
vous teniez à avoir les outils orange qui bouffent pas mal de mémoire pour rien.
Il suffit de mettre le cable rj45 dans la fiche rouge de la livebox et sur votre
ordinateur,
puis aller dans connexion réseau => propriété de la carte ethernet
=> afficher l'icone dans la zone de notification une fois connecté
Donc si la connection fonctionne vous devriez voir 2 petits ordis à coté de
l'horloge
en étant dans les propriétés de la carte faites
propriétés du "Protocol Internet (TCP/IP)"
vous devriez avoir :
" Obtenir une adresse IP automatiquement"
"Obtenir les adresses DNS automatiquement"
Si tout est ok aller dans votre navigateur est taper http://192.168.1.1
login : Admin, mot de passe : Admin
vous serez donc sur la page de configuration de votre livebox
il ne vous restera plus qu'à rentrer vos identifiants pour vous connecter
Fanfoué

Si tout est ok aller dans votre navigateur est taper http://192.168.1.1
login : Admin, mot de passe : Admin
vous serez donc sur la page de configuration de votre livebox
il ne vous restera plus qu'à rentrer vos identifiants pour vous connecter

Salut,
Je confirme!
Tu tapes 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur.
Faut rentrer les codes: Nom = admin, code= admin.
Dans le menu: mes services/internet, tu rentres ton identifiant de
connexion et ton mot de passe de connexion.
Et c'est tout, la connexion adsl est validée...
Depuis n'importe quel PC, tu ouvres ton navigateur, et hop, tu as internet.
Pas besoin du CD.
La configuration du routeur est simple (trop?)
A+
Fanfoué