probleme de connexion du modem sagem 800

christoballes
Salut
j'ai un problème de reconnexion du modem sagem 800de free je suis obligé de
déconnecter et de
reconnecter le port usb du modem ,j'ai essayé de le mettre sur un hub auto
alimenté et là c'est mon écran qui se figeait au bout de quelques heures
et
desfois plus!j'ai contrôlé ma carte mère une msi kt4v-l =ok
la barrette mémoire = ok ,mis mes gestion de l'alimentation des contrôleurs
de bus usb(décoché autorisation l'ordinateur à éteindre ce périphérie).
mis differents pilotes du modem.J'ai donc remis mon modem en direct sur le
port usb de la carte mère (c'est toujours le même problème de reconnexion
=comme expliqué au dedut!)
C'est bizarre !si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!

BOUDDHA
Salut!

patience!
Free va t'envoyer une freebox bientot!
ils ont décidé cela y a pas longtps
tu brancheras ta freebox en Ethernet, et hop plus de pb!

--
Good Reception
Bouddha**