problème de connexion à msn messenger

salut!g un gros probl=E8me =E0 chaque fois ke j'essaye de me=20
connecter =E0 msn messenger on me dit ke je ne peux y=20
acc=E9der =E0 cause d'un probl=E8me du =E0 ma connnection ms je=20
n'ai aucun probl=E8me =E0 ce niveau,ke dois-je faire=20
svp????????????

BOUDDHA
Salut!

ça n'a peut être rien à voir, mais applique quand le contenu de cette fiche:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318030&Product=winxpPFRA

--
Good Reception
Bouddha**
a écrit dans le message de
salut!g un gros problème à chaque fois ke j'essaye de me
connecter à msn messenger on me dit ke je ne peux y
accéder à cause d'un problème du à ma connnection ms je
n'ai aucun problème à ce niveau,ke dois-je faire