problème de connexion à msn messenger

Le
salut!g un gros problme chaque fois ke j'essaye de me
connecter msn messenger on me dit ke je ne peux y
accder cause d'un problme du ma connnection ms je
n'ai aucun problme ce niveau,ke dois-je faire
svp????????????
BOUDDHA
Le #767673
Salut!

ça n'a peut être rien à voir, mais applique quand le contenu de cette fiche:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318030&Product=winxpPFRA

--
Good Reception
Bouddha**
salut!g un gros problème à chaque fois ke j'essaye de me
connecter à msn messenger on me dit ke je ne peux y
accéder à cause d'un problème du à ma connnection ms je
n'ai aucun problème à ce niveau,ke dois-je faire