Problème connexion réseau

JB
Bonjour,

Malgr=E9 tout mes efforts je n'arrive pas =E0 me connecter =E0=20
mon r=E9seau local (4 ordinateurs).

Je vois le nom de l'ordinateur sur les autres ordinateurs=20
mais je ne peux pas me connecter quand je clic dessus.

j'ai v=E9rifi=E9 les adresses IP.

Avez vous une id=E9e SVP.

JB

O.B. [MVP]
Bonjour JB,
avez vous déclaré les utilisateurs des uns sur les autres ?
avez vous partagé quelque chose sur les pc "inaccessibles" ?
quel est le message d'erreur ?

JB a ecrit dans son message 5f3801c4010a$4af90130$ :
Bonjour,

Malgré tout mes efforts je n'arrive pas à me connecter à
mon réseau local (4 ordinateurs).

Je vois le nom de l'ordinateur sur les autres ordinateurs
mais je ne peux pas me connecter quand je clic dessus.

j'ai vérifié les adresses IP.

Avez vous une idée SVP.

JB

--