problème de connexion serveur POP - process ccApp

senser
Bonjour,

je suis sous w2k et depuis deux jours, impossible de télécharger mes mails,
l'envoi était ok mais pas la réception, et ce sur + comptes différents...
en parcourant le web, j'ai trouvé des personnes ayant eu le même souci et
qui m'ont donné la solution:

vérifier que le process ccApp.exe était lancé, et si il ne l'était pas, le
lancer ...

comme de fait ca a fonctionné ..

D'où plusieurs questions :

- pourquoi est ce que d'un d'un coup ce process ne se lancait plus au
démarrage d'Outlook ??
- qu'est ce que c'est que ce process ? a quoi sert il ?
- comment se fait il qu'en le relancant une fois "à la main", il s'exécute
de nouveau automatiquement à chaque démarrage d'Outlook, même si l'ordi a
été éteint entre deux ?

merci de vos réponses

PS: j'ai posté sur outlook, mais aussi sur w2k, puisque c un problème a
priori système...