probleme connexion wifi vista

Nico
bonjour , je viens d"acheter un ordi avec windows vista et j'ai un probleme
de connexion sans fil .

lorsque j'essaie de me connecter au reseau sans fil que j'ai créé avec free
, ca ne se connecte pas . j"ai essayé avec mon ancien ordi équipé de xp et
tout marche correctement , mais pas avec vista .
je clic sur mon reseau , il commence a chercher et apres un certain temps il
me marque "connexion anormalement longue" et ensuite " windows ne peut pas se
connecter ..."
j'ai desactivé les pare-feu comme me la indiqué free mais ca ne marche
toujours pas .

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP

P.S: j'arrive a me connecter avec un cable ethernet .

Bonjour Nico,
Dans "l'observateur d'événement" vista as tu pu identifier la cause de
l'échec ?
Il s'agit d'un numéro de la forme 0x0001234