Problème de contravention

Laurent
Follow-up: fmd

Bonjour,

Suite à une contravention pour excès de vitesse, nous avons contesté
l'infraction et consigné 135€.
Nous avons été convoqué par la gendarmerie qui où les gendarmes nous ont
posé quelques questions concernant cette infraction.
Aujourd'hui, je reçois un papier m'indiquant que j'ai perdu 3 points car
j'ai reconnu l'infraction en payant l'amende !

Comment puis-je contester ?

Merci d'avance,

--
Laurent

[...]