Problème conversation vocal sur msn messenger

3 réponses
rozwel
Salut,
Quand j'essaie de faire une conversation vocale avec mon frère, il m'entend,
mais je ne l'entends pas alors que l'assistant de configuration se termine
normalement chez tous les deux.
J'ai DirectX 9.0b installé ainsi que les tous derniers drivers de mon
nForce2. Le seul problème c quand je lance l'assistant de test du matériel
audio, à la fin il me fait une erreur DirectPlay Voice 0x80004005.

Help svp.
Les supports de microsoft ne donnent pas de solution concrète. Je suis sur
que c'est dja arrivé à qqn qui pourrait m'éclairer.

Merci d'avance

rozwel

3 réponses

[Fabrice MVP]
Bonsoir,

Vas dans le contrôle de volume (petit HP en bas a droite) propriété, puis
sélectionne le gestionnaire d'enregistrement, et sélectionne enfin, ton
micro pour l'enregistrement.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"rozwel" a écrit dans le message de
news:3fad48c3$0$256$
Salut,
Quand j'essaie de faire une conversation vocale avec mon frère, il
m'entend,

mais je ne l'entends pas alors que l'assistant de configuration se termine
normalement chez tous les deux.
J'ai DirectX 9.0b installé ainsi que les tous derniers drivers de mon
nForce2. Le seul problème c quand je lance l'assistant de test du matériel
audio, à la fin il me fait une erreur DirectPlay Voice 0x80004005.

Help svp.
Les supports de microsoft ne donnent pas de solution concrète. Je suis sur
que c'est dja arrivé à qqn qui pourrait m'éclairer.

Merci d'avance

rozwel

Merci tout ça j'ai déjà fait. Ce n'est pas un problème de micro mais un
problème de transmission...

"[Fabrice MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Vas dans le contrôle de volume (petit HP en bas a droite) propriété, puis
sélectionne le gestionnaire d'enregistrement, et sélectionne enfin, ton
micro pour l'enregistrement.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"rozwel" a écrit dans le message de
news:3fad48c3$0$256$
Salut,
Quand j'essaie de faire une conversation vocale avec mon frère, il
m'entend,

mais je ne l'entends pas alors que l'assistant de configuration se
termine

normalement chez tous les deux.
J'ai DirectX 9.0b installé ainsi que les tous derniers drivers de mon
nForce2. Le seul problème c quand je lance l'assistant de test du
matériel

audio, à la fin il me fait une erreur DirectPlay Voice 0x80004005.

Help svp.
Les supports de microsoft ne donnent pas de solution concrète. Je suis
sur

que c'est dja arrivé à qqn qui pourrait m'éclairer.

Merci d'avance

rozwel

[Fabrice MVP]
Alors je suis désolé je ne connais pas la réponse.
Hormis un problème de drivers (à mettre à jour)
Ou une éventuel mise à jour des pilotes DirectX (la version courante est la
9.0b)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"rozwel" a écrit dans le message de
news:3fae40db$0$251$
Merci tout ça j'ai déjà fait. Ce n'est pas un problème de micro mais un
problème de transmission...

"[Fabrice MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Vas dans le contrôle de volume (petit HP en bas a droite) propriété,
puis

sélectionne le gestionnaire d'enregistrement, et sélectionne enfin, ton
micro pour l'enregistrement.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est
la

raison."

"rozwel" a écrit dans le message de
news:3fad48c3$0$256$
Salut,
Quand j'essaie de faire une conversation vocale avec mon frère, il
m'entend,

mais je ne l'entends pas alors que l'assistant de configuration se
termine

normalement chez tous les deux.
J'ai DirectX 9.0b installé ainsi que les tous derniers drivers de mon
nForce2. Le seul problème c quand je lance l'assistant de test du
matériel

audio, à la fin il me fait une erreur DirectPlay Voice 0x80004005.

Help svp.
Les supports de microsoft ne donnent pas de solution concrète. Je suis
sur

que c'est dja arrivé à qqn qui pourrait m'éclairer.

Merci d'avance

rozwel