Problème conversation vocal sur msn messenger

rozwel
Salut,
Quand j'essaie de faire une conversation vocale avec mon frère, il m'entend,
mais je ne l'entends pas alors que l'assistant de configuration se termine
normalement chez tous les deux.
J'ai DirectX 9.0b installé ainsi que les tous derniers drivers de mon
nForce2. Le seul problème c quand je lance l'assistant de test du matériel
audio, à la fin il me fait une erreur DirectPlay Voice 0x80004005.

Help svp.
Les supports de microsoft ne donnent pas de solution concrète. Je suis sur
que c'est dja arrivé à qqn qui pourrait m'éclairer.

Merci d'avance

rozwel

[Fabrice MVP]
Bonsoir,

Vas dans le contrôle de volume (petit HP en bas a droite) propriété, puis
sélectionne le gestionnaire d'enregistrement, et sélectionne enfin, ton
micro pour l'enregistrement.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"rozwel" a écrit dans le message de
[...]

[Fabrice MVP]
Alors je suis désolé je ne connais pas la réponse.
Hormis un problème de drivers (à mettre à jour)
Ou une éventuel mise à jour des pilotes DirectX (la version courante est la
9.0b)

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est
la