Problème conversation vocal sur msn messenger

Le
rozwel
Salut,
Quand j'essaie de faire une conversation vocale avec mon frère, il m'entend,
mais je ne l'entends pas alors que l'assistant de configuration se termine
normalement chez tous les deux.
J'ai DirectX 9.0b installé ainsi que les tous derniers drivers de mon
nForce2. Le seul problème c quand je lance l'assistant de test du matériel
audio, à la fin il me fait une erreur DirectPlay Voice 0x80004005.

Help svp.
Les supports de microsoft ne donnent pas de solution concrète. Je suis sur
que c'est dja arrivé à qqn qui pourrait m'éclairer.

Merci d'avance

rozwel
[Fabrice MVP]
Le #509274
Bonsoir,

Vas dans le contrôle de volume (petit HP en bas a droite) propriété, puis
sélectionne le gestionnaire d'enregistrement, et sélectionne enfin, ton
micro pour l'enregistrement.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"rozwel" news:3fad48c3$0$256$
[...]

Le #511795
Merci tout ça j'ai déjà fait. Ce n'est pas un problème de micro mais un
problème de transmission...

"[Fabrice MVP]" news:
[...]

Le #1548422
Alors je suis désolé je ne connais pas la réponse.
Hormis un problème de drivers (à mettre à jour)
Ou une éventuel mise à jour des pilotes DirectX (la version courante est la
9.0b)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"rozwel" news:3fae40db$0$251$
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est
la