Probleme copier/coller dans MS Word

Salsa
Salut! Voilà depuis quelques temps quand je vais sur internet, que je trouve
quelque chose d'intéressant et que je veux le copier puis le coller dans Ms
Word... Le collé dans Word ne fonctionne pas. J'ai un message m'indiquant
«espace disque insuffisant ou mémoire insuffisante. Veuillez fermer des
programmes etc...»

Le fait est que aucun programme n'est ouvert à ce moment.

J'ai Microsoft Office 2000
Là je viens d'effectuer la mise à jour «Office 2000 SR-1 Premium»

Quand je veux coller du texte/images, j'ai un message d'erreur Winword.exe
qui est défaillant??? Et tout ferme ensuite...

Quelqu'un a une petite idée pour m'aider? Je sais qu'il est quelques mise à
jour pour Word, mais je sais que j'aurai toujours le message d'espace disque
ou mémoire insuffisante» puis que j'avais déja tout mis à jour et j'ai tout
désinstallé puis réinstallé aujourd'hui.

Là on a parlé de mémoire virtuelle. Mais je ne sais pas à quoi la mettre.
Présentement c'est à 768 mo.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet!
Salsa

Azo3
essaie d'abord de renommer le fichier normal.dot en normal.old (par exemple)
et de relancer word

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS