Problème de copier/coller pour expert....

2 réponses
Eric BELLET
Bonjour a tous;

Je tombe sur bug du copier/coller de Windows. D'après mes recherche c'est un
bug déjà signalé en 3.11 !!!

Dans un applicatif j'ai un ensemble de dessins, je sélectionne l'ensemble et
je fais un copier. J'ouvre word et je fais coller. Il me manque certaines
images. D'une machine à l'autre il m'en manque plus ou moins. Mais toujours
reproductible de la même façon sur la même machine...

Est-ce que quelqu'un a une remède... chez microsoft j'ai trouvé le pb mais
aucune façon d'y remédier.

Merci de vos expétiences....

Eric BELLET

PS : pb avec Windows2000 Prof et word2000 et avec Windows XP familiale et
Word XP...

2 réponses

Etienne Deschênes
Salut,

Quelle est l'application source à partir de laquelle tu fais le "copier"?

Merci,

Etienne

"Eric BELLET" wrote in message
news:%
Bonjour a tous;

Je tombe sur bug du copier/coller de Windows. D'après mes recherche c'est
un

bug déjà signalé en 3.11 !!!

Dans un applicatif j'ai un ensemble de dessins, je sélectionne l'ensemble
et

je fais un copier. J'ouvre word et je fais coller. Il me manque certaines
images. D'une machine à l'autre il m'en manque plus ou moins. Mais
toujours

reproductible de la même façon sur la même machine...

Est-ce que quelqu'un a une remède... chez microsoft j'ai trouvé le pb mais
aucune façon d'y remédier.

Merci de vos expétiences....

Eric BELLET

PS : pb avec Windows2000 Prof et word2000 et avec Windows XP familiale et
Word XP...

Eric BELLET
Il s'agit d'un produit de modélisation Corporate Modeler de l'éditeur
Casewise. Mais le bug est répertorié chez microsoft entre Designer et
word....

"Etienne Deschênes" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Quelle est l'application source à partir de laquelle tu fais le "copier"?

Merci,

Etienne

"Eric BELLET" wrote in message
news:%
Bonjour a tous;

Je tombe sur bug du copier/coller de Windows. D'après mes recherche
c'est

un
bug déjà signalé en 3.11 !!!

Dans un applicatif j'ai un ensemble de dessins, je sélectionne
l'ensemble

et
je fais un copier. J'ouvre word et je fais coller. Il me manque
certaines

images. D'une machine à l'autre il m'en manque plus ou moins. Mais
toujours

reproductible de la même façon sur la même machine...

Est-ce que quelqu'un a une remède... chez microsoft j'ai trouvé le pb
mais

aucune façon d'y remédier.

Merci de vos expétiences....

Eric BELLET

PS : pb avec Windows2000 Prof et word2000 et avec Windows XP familiale
et

Word XP...