Probleme de CopierColler

Lionel M
bonjour ci joint un fichier=20

https://www.dropbox.com/s/s6iv3e97fkfhbo4/Classeurtest1.xls?dl=3D0

Besoin de faire un copier collier de feuil1 B1 =C3=A0 B....
dans feuil2 mais entre 2 lignes ou il faut recopier il y a 4 lignes...

je s=C3=A8che compl=C3=A9tement car la quantit=C3=A9 de manip pour faire le=
copier coller est excessive...

Besoin de l'aide des =C3=A9toiles de Excel ...

Merci de votre aide.

Belle journ=C3=A9e ou soir=C3=A9e =C3=A0 tous...

Lionel

Jacquouille
Merci du suivi, Lionel.
Mais ta formule me semble courte .....-))
Jacques
.
"Lionel M" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le vendredi 8 décembre 2017 20:04:50 UTC+1, Lionel M a écrit :
bonjour ci joint un fichier
https://www.dropbox.com/s/s6iv3e97fkfhbo4/Classeurtest1.xls?dl=0
Besoin de faire un copier collier de feuil1 B1 à B....
dans feuil2 mais entre 2 lignes ou il faut recopier il y a 4 lignes...
je sèche complétement car la quantité de manip pour faire le copier coller
est excessive...
Besoin de l'aide des étoiles de Excel ...
Merci de votre aide.
Belle journée ou soirée à tous...
Lionel

Je viens de résoudre moi meme le probleme avec une formule