probléme de corbeille

Le
Richard
Bonjour,

Je posséde deux disques durs (C et E). Je suis obliger de passer par E pour supprimer des fichiers qui sont sur C.

Dès que j'essaye de supprimer un fichier sur C le PC me dit "Impossible de supprimer le fichier XXXXuntelXXXXX :le chemin spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin spécifié est correct"

Que puis-je faire ? Merci de votre aide.
JF
Le #385730
Bonjour Richard
Si des réglages individuels par disque ont été effectués, voir de ce côté.
Essaie de la réïnitialiser en la règlant à zéro (attention, ça vide), puis en la
remettant à disons 5%

Sinon:
Réinitialiser la Corbeille
Aller sur la page de Kelly
www.kellys-korner-xp.com
Bouton TWEAKS
Ligne 64 colonne droite cliquer sur "Replace/Repair the Recycle Bin in Windows
XP" et récupérer le fichier restorerecyclebin.reg
Faire un point de restauration.
Fusionner au Registre en cliquant dessus.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Richard a dit :