Problème couleur identique pour relecteurs différents

1 réponse
GC
Bonjour,

Je suis en relecture de documents Word avec le mode révision mais mes
commentaires et corrections apparaissent de la même couleur que ceux du
relecteur précédent alors que l'option est bien "couleur : selon l'auteur".

Merci de votre aide !

1 réponse

Geo

Bonjour,

Je suis en relecture de documents Word avec le mode révision mais mes
commentaires et corrections apparaissent de la même couleur que ceux du
relecteur précédent alors que l'option est bien "couleur : selon l'auteur".

Merci de votre aide !

L'auteur ne serait pas le nom de l'entreprise sur tous les postes ?
Essayez de changer le votre.

--
A+