problème de couleur vidéeo

2 réponses
obiwan_fab
bonjour à tous,
j'ai réinstallé mon ordi complètement et depuis j'ai un problème avec les
couleurs en mode vidéo. en effet, je ne vois rien et en plus il me semble que
c'est en noir et blanc lorsque je pousse le constraste et la lumière a fond.
Sinon je n'ai pas ce problème en visionnant une vidéo sur internet et mon
écran est bien en couleur.
Que faire car j'ai beau faire des manip rien ni fait.....
merci de votre soutien

2 réponses

Fabrice [MVP]
"obiwan_fab" a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous,
j'ai réinstallé mon ordi complètement et depuis j'ai un problème avec les
couleurs en mode vidéo. en effet, je ne vois rien et en plus il me semble
que
c'est en noir et blanc lorsque je pousse le constraste et la lumière a
fond.
Sinon je n'ai pas ce problème en visionnant une vidéo sur internet et mon
écran est bien en couleur.
Que faire car j'ai beau faire des manip rien ni fait.....
merci de votre soutien

Bonjour,

Mettez à jour les drivers de votre carte graphique.
Si ces vidéos sont des films de type DIVX, alors mettez aussi le codec DIVX
à jour (sur le site www.divx.com)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

obiwan_fab
merci beaucoup. Depuis ça marche comme en 14......