problème de courrier avec msmtp

1 réponse
Fran=c3=a7ois Patte
Bonjour,

J'essaie de configurer msmtp pour que la machine m'envoie des courriers
(logwatch, etc.)

J'ai installé msmtp et l'ai configuré et si je fait:

mail -s test moi-meme@adresse.valide

Ça marche.

Mais si je mets dans logwatch.conf

MailTo: moi-meme@adresse.valide

Ça ne marche pas! Dans mail.log j'ai:

smtpstatusU4 smtpmsg='554-Transaction failed\n554-Reject due to policy
restrictions.\n554

Et, évidemment, rien n'arrive.

Pourquoi?

--
François Patte
Université Paris Descartes

1 réponse

Christophe PEREZ
Le Thu, 24 Dec 2020 12:03:39 +0100, François Patte a écrit :
Pourquoi?

Le "From" est-il le même dans les 2 cas ?
De toutes les façons, la méthode pour diagnostiquer est de trouver les
différences d'environnement (au sens large) entre les 2 cas d'utilisation.