Probleme creation nouveau dossier ID 7034 Service controle manager

Gotrar
Bonjour,
j'ai Windows XP avec les dernières mises à jours ... Quand je me loggue
et que je fais un clic droit sur le bureau et que je mets mon curseur sur
nouveau ... j'ai le sablier qui arrive et mon ordi est figé ... il n'y a que
le controle Alt supp qui fonctionne ...
si je ne fais cette manip l'ordi se comporte normalement ( lancement de
divers softs etc ... ) par contre si je vais dans l'explorateur Windows et je
fais fichier /nouveau ... pareil ....

j'ai essaye de passer CCleaner pour regarder les erreurs dans la bases de
registre et il plante à ce moment la ...

j'ai fais une detection des erreurs sur les différentes partition mais cela
n'a rien donnée ...
si quelqu'un a eu la même erreur

@+ Gotrar
Ps : pas de point de restauration sur le systeme

Sabrem JORAM
[...]

Problèmes avec les dernières mises à jour :

Matériel HP :

http://support.microsoft.com/kb/918165/en-us

ou tentez une désinstallation de la KB908531 (panneau "Ajout et
suppression de programmes").

ou revenir à un point de restauration antérieur au problème

Attention à CCleaner : en "Full Options", il est susceptible de trop
nettoyer (comme tous les nettoyeurs de registre) : outil dangereux à
maitriser...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Gotrar
merci pour ces infos ... je teste et je vous fournis le résultat

@+
Gotrar

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

question alors poser :-)