Probleme creation nouveau dossier ID 7034 Service controle manager

2 réponses
Gotrar
Bonjour,
j'ai Windows XP avec les dernières mises à jours ... Quand je me loggue
et que je fais un clic droit sur le bureau et que je mets mon curseur sur
nouveau ... j'ai le sablier qui arrive et mon ordi est figé ... il n'y a que
le controle Alt supp qui fonctionne ...
si je ne fais cette manip l'ordi se comporte normalement ( lancement de
divers softs etc ... ) par contre si je vais dans l'explorateur Windows et je
fais fichier /nouveau ... pareil ....

j'ai essaye de passer CCleaner pour regarder les erreurs dans la bases de
registre et il plante à ce moment la ...

j'ai fais une detection des erreurs sur les différentes partition mais cela
n'a rien donnée ...
si quelqu'un a eu la même erreur

@+ Gotrar
Ps : pas de point de restauration sur le systeme

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,
j'ai Windows XP avec les dernières mises à jours ... Quand je me
loggue et que je fais un clic droit sur le bureau et que je mets mon
curseur sur nouveau ... j'ai le sablier qui arrive et mon ordi est
figé ... il n'y a que le controle Alt supp qui fonctionne ...
si je ne fais cette manip l'ordi se comporte normalement ( lancement
de divers softs etc ... ) par contre si je vais dans l'explorateur
Windows et je fais fichier /nouveau ... pareil ....

j'ai essaye de passer CCleaner pour regarder les erreurs dans la
bases de registre et il plante à ce moment la ...

j'ai fais une detection des erreurs sur les différentes partition
mais cela n'a rien donnée ...
si quelqu'un a eu la même erreur

@+ Gotrar
Ps : pas de point de restauration sur le systeme

Bonjour,

Problèmes avec les dernières mises à jour :

Matériel HP :

http://support.microsoft.com/kb/918165/en-us

ou tentez une désinstallation de la KB908531 (panneau "Ajout et
suppression de programmes").

ou revenir à un point de restauration antérieur au problème

Attention à CCleaner : en "Full Options", il est susceptible de trop
nettoyer (comme tous les nettoyeurs de registre) : outil dangereux à
maitriser...

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Gotrar
merci pour ces infos ... je teste et je vous fournis le résultat

@+
Gotrar

"Sabrem JORAM" wrote:

Bonjour,
j'ai Windows XP avec les dernières mises à jours ... Quand je me
loggue et que je fais un clic droit sur le bureau et que je mets mon
curseur sur nouveau ... j'ai le sablier qui arrive et mon ordi est
figé ... il n'y a que le controle Alt supp qui fonctionne ...
si je ne fais cette manip l'ordi se comporte normalement ( lancement
de divers softs etc ... ) par contre si je vais dans l'explorateur
Windows et je fais fichier /nouveau ... pareil ....

j'ai essaye de passer CCleaner pour regarder les erreurs dans la
bases de registre et il plante à ce moment la ...

j'ai fais une detection des erreurs sur les différentes partition
mais cela n'a rien donnée ...
si quelqu'un a eu la même erreur

@+ Gotrar
Ps : pas de point de restauration sur le systeme

Bonjour,

Problèmes avec les dernières mises à jour :

Matériel HP :

http://support.microsoft.com/kb/918165/en-us

ou tentez une désinstallation de la KB908531 (panneau "Ajout et
suppression de programmes").

ou revenir à un point de restauration antérieur au problème

Attention à CCleaner : en "Full Options", il est susceptible de trop
nettoyer (comme tous les nettoyeurs de registre) : outil dangereux à
maitriser...

Cordialement,

Pascal.

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)