problème de création de nouveau message

Thüllü
Je n'arrive plus à créer de nouveau message, le bouton est grisé et dans mes
messages reçu je ne peux pas non plus répondre. Qui a déjà eu ce problème et
peut m'aider? Merci d'avance.
--
Thüllü

Fabrice N.
Bonjour Thüllü,

Dans outlook, quand aucun compte de messagerie n'est configuré, les
bouton et les fonctions concernant l'envoie sont désactivés.

Je penses donc que ton compte de messagerie à du être supprimé ou est
mal paramétré.