problème de création de nouveau message

2 réponses
Thüllü
Je n'arrive plus à créer de nouveau message, le bouton est grisé et dans mes
messages reçu je ne peux pas non plus répondre. Qui a déjà eu ce problème et
peut m'aider? Merci d'avance.
--
Thüllü

2 réponses

leakim
Quelle version d'outlook ? Serait une version d'essai ou piraté ? (je pÔse
la question ;-)

"Thüllü" a écrit dans le message de
news:
Je n'arrive plus à créer de nouveau message, le bouton est grisé et dans
mes
messages reçu je ne peux pas non plus répondre. Qui a déjà eu ce problème
et
peut m'aider? Merci d'avance.
--
Thüllü

Fabrice N.
Bonjour Thüllü,

Dans outlook, quand aucun compte de messagerie n'est configuré, les
bouton et les fonctions concernant l'envoie sont désactivés.

Je penses donc que ton compte de messagerie à du être supprimé ou est
mal paramétré.

Je n'arrive plus à créer de nouveau message, le bouton est grisé et dans mes
messages reçu je ne peux pas non plus répondre. Qui a déjà eu ce problème et
peut m'aider? Merci d'avance.