Problème de curseur dans un TextArea

JFA
Bonjour
J'ai remarqué que, dans un TextArea, le curseur disparaît quand je frappe un
texte.
Suis-je normal ?
Si oui, comment remédier à cet inconvénient (celui de la disparition du
curseur) ?
JFA

Isammoc
[...]

Oui, c'est normal... et des que tu bouges la souris, le pointeur se
réaffiche normalement
En quoi est ce un inconvénient?

Sinon, regarde ptet du coté des méthodes liées justement au curseur...

--
Isammoc

JFA
Oui, c'est normal... et des que tu bouges la souris, le pointeur se
réaffiche normalement
En quoi est ce un inconvénient?

Ben justement, il ne se réaffiche pas, sauf si je clique à nouveau sur le
TextArea.
J'ai résolu le pb en faisant un : setCursor(getCursor()) mais ça ne me
semble pas très élégant.
JFA