probleme d'acces à certains sites internet (IE et Firefox)

2 réponses
kingdaveone
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site www.winampfr.com que ce soit
avec IE 6 ou Firefox. Tous les deux me disent que le site ne peut etre
trouvé.
Je suis sous XP SP2 firewall désactivé dans les services.
Anti-virus KAV 5.
J'ai un autre PC sur le réseau lui y accède sans probleme (WIN98SE).

Merci de votre aide.

2 réponses

kingdaveone
probleme de DNS

"kingdaveone" a écrit dans le message de news:
41e11245$0$10274$
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site www.winampfr.com que ce soit
avec IE 6 ou Firefox. Tous les deux me disent que le site ne peut etre
trouvé.
Je suis sous XP SP2 firewall désactivé dans les services.
Anti-virus KAV 5.
J'ai un autre PC sur le réseau lui y accède sans probleme (WIN98SE).

Merci de votre aide.

Kayak
kingdaveone avait énoncé :
probleme de DNS

"kingdaveone" a écrit dans le message de news:
41e11245$0$10274$
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site www.winampfr.com que ce soit
avec IE 6 ou Firefox. Tous les deux me disent que le site ne peut etre
trouvé.
Je suis sous XP SP2 firewall désactivé dans les services.
Anti-virus KAV 5.
J'ai un autre PC sur le réseau lui y accède sans probleme (WIN98SE).

Merci de votre aide.

Bien, mais après ?