problème d'accés à mes fichiers cryptés après un ghost

nathalie
Bonjour à tous. J'ai un pc équipé de windows xp pro. J'ai deux
partitions une c avec le système et une d contenant mes données
perso.Toutes les deux sont formatées en ntfs. Sur cette partition de
sauvegarde, j'ai crypté quelques dossiers. Ce matin suite à divers
problèmes j'ai restauré mon système via ghost. Depuis, mes dossiers
cryptès sont inaccessibles. Puis-je faire quelque chose pour recupérer
mes données, ou sont-elles définitivement perdues?

Thierry NARDOUX [MCP]
[...]

Salut,

Le nom d'utilisateur (nom de session) dont tu t'es servie pour crypter
tes fichiers est-il présent lors le création de ton image Ghost ou
a-t-il été créé après ???

Si créé après .... tes fichiers sont perdus.
Ci créé avant, en ouvrant la session avec utilisateur, tu dois pouvoir
les décrypter.

Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

nathalie

[...]

Malheureusement la clé de cryptage a été crée après le ghost. Je me

doutais un peu que les données seraient perdues. Bon, ça va elle ne sont
pas si importantes que ça.
Par contre comment faire pour sauvegarder une clé de cryptage pour qu'en
cas de restauration par ghost, je n'ai plus ce problème?
Merci pour vos réponses.

Thierry NARDOUX [MCP]

[...]

Désolé pour tes données :'( :'(

De mémoire ... Il me semble que lorsque tu crypte des fichiers,
l'assistant te propose de créer une disquette de décryptage ...
Mais, vraiment de mémoire ....

Quelqu'un va bien confirmer et donner la méthode ... :')

Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

Thierry NARDOUX [MCP]

[...]

Re,

En faisant une recherche dans le Centre d'aide et Support avec les mots
"cryptage dossier", tu as un lien vers "Sauvegarder les clés de
récupération ..."

Mea culpa ... il n'y a pas d'assistant de cryptage.

Bonne lecture.