problème d'accès à un partage de dossier avec 2 utilisateurs

Fred
Bonjour,

J'ai 2 pc en réseau equipés de XP Pro :
- Le premier a un dossier partagé.
- Le second doit accéder à ce dossier partagé.

Sur le second, j'ai créé 2 utilisateurs :
- toto sur lequel j'ai ouvert une session pour travailler
- titi avec lequel je souhaite accéder au dossier partager du premier.

Sur le premier, j'ai recréé mes 2 utilisateurs toto et titi avec le même
mot de passe que sur le PC 2.

Sur le premier pc, si je donne les droits d'accès à toto, aucun problème.

En revanche, si je tente de connecter un lecteur réseau à partir du PC 2
en étant déjà logué sous toto et en spécifiant que je souhaite utiliser
titi pour accéder au partage (et en ayant défini les autorisations
d'acces à titi sur PC1), j'obtiens le message suivant :

"le dossier réseau spécifié est actuellement mappé avec un nom
d'utilisateur et un mot de passe différents."

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Merci pour votre aide,

@+

Freed

Fred
"le dossier réseau spécifié est actuellement mappé avec un nom
d'utilisateur et un mot de passe différents."

Je crois que j'ai résolu mon problème.
En fait, il faut aller en ligne de commande et taper NET USE pour
visualiser les connexions réellement établies et là, surprise, j'en ai
bien une vers mon PC1.

On lance alors la commande NET USE PC1partage /delete
et on peut ensuite monter le partage sans problème avec titi.

@+

Fred