problème d'accès à un site avec xp familial sp2

Joël-415S-
Bonjour,

j'ai créé un petit site avec dreamweaver 6 .

je peux accéder a mon site depuis des postes windows98,xp etc..

Sauf chez mon fils et certainement d'autres personnes

je ne sais pas pkoi ?

j'ai moi même xp pro sp2 et j'ai pas de pb d'accès

Mon fils (xp familial sp2) me ditqu'il reçoit la musique mais pas les
images,
( j'avais mis un bgsound )

donc es ce d'après vous un pb de sécutité dans les options d'internet
explorer qu'à mon fils ?
il me dit qu'il n'a pas de message

merci

joël

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Joël-415S-* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmB1735f9$0$2717$
tu nous disais :
[...]

Un peu HS ici, mais donne toujours l'URL, on ira voir...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msmvps.com/docxp/contact.aspx

Joël-415S-
"~> Un peu HS ici, mais donne toujours l'URL, on ira voir...

@+

joël:
merci d'avance, j'espère que c'est pas un pb de sp2 (rire)
http://mapage.noos.fr/rollier-jo/

Aski
Salut Joël,

En tous cas, tes motos se déplacent et se télescopent sans problème ... ;-)
avec IE6 et Mozilla sous 2k

Aski

"Joël-415S-" a écrit dans le message de

[...]

Joël-415S-
il paraitrait que sp2 désactive javascript ?

si oui comment le réactiver chez mon fils, moi j'ai pas ce problème

merci
Gérard Nygren
Il se trouve que Joël-415S- a formulé :
[...]

IE6 : musique seule
Firefox : rien du tout

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jacques Mapson
IE6 : musique seule

Idem pour moi

Windows XP familial SP2 et Norton Internet Security 2005

--
Jacques Mapson

Joël-415S-

IE6 : musique seule
Firefox : rien du tout

--
joel : es ce que tu as toi aussi xp familial sp2 ?

Car il y a des xp pro sp2 qui arrivent a lire parfaitement, je me demande
si le pb ne concerne pas unquement les xp familial ?

Merci

joël>

Gérard Nygren
Joël-415S- a formulé ce samedi :

IE6 : musique seule
Firefox : rien du tout

--
[...]

XP familial mais le pbl n'est pas là, XP Pro = XP familial + qq
fonctionnalités réseaux supplémentaires et notions de groupes plus
évoluées .... du point de vue naviguation pas de différence.

Site : http://mesnews.no-ip.com

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Joël-415S-* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmB174a7a$0$2714$
tu nous disais :
merci d'avance, j'espère que c'est pas un pb de sp2 (rire)
http://mapage.noos.fr/rollier-jo/

Le problème me semble "simple" :
- Ta page fait plus de 1 Mo !!!
- Elle est bourrée de scripts en tous genres (js/flash/etc)

Ce qui provoque :
- un temps de chargement excessivement long (surtout pour
les visiteurs "bas débit")
- une consommation de ressources du visiteur de la page

Bref, allège ta page et tout ira mieux.

@+

[...]

Jceel
"Joël-415S-" a écrit dans le message de news:
42175ae2$0$18072$

il paraitrait que sp2 désactive javascript ?

n'importe quoi arrete de lire La Semaine de Suzette ;-(

met la sécxurité de IE a moyennement bas +rétablir + OK
installe le flashh reader
et cioche toutes les autorisations d'options internet-avancé
verifie que l'usine a gaz dz ZA ne bloque pas les animation
sinon c'est parfait avec XP SP 2

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E