Problème d'affichage d'icônes

Bernard
Bonjour, j'éprouve depuis quelques temps un prolème lorsque viens le temps de
consulter l'explorateur windows. Le probleème et le suivant: Dans
l'arborescence des dossiers je ne vois aucun icônes!! Si e compare avec mon
autre ordinateur, je derais voir appaarître des petits icône vis à vis chaque
items (ex. petite disquette pour le lecteur de disquette et des dossiers pour
chaque dossiers) Acune images n'apparait. J'ai scanné mon ordinateur avec un
anti-virus et il n'y a aucun virus. J'ai le même problème dans l'affichage du
volet d'exploration des Favoris dans IE6. Je ne vois aucun icônes vis-vis mes
avoris (généralement le "e" d'internet explorer).

Je cherche la cause de ce problème et si possible la solution! J'utilise
Windows XP Pro sur un P4 3,0GHz

Didier [MS]
Bonjour,

Si la machine démarre en VGA standard le probleme est-il le meme? Si non il
faut chercher du cote du driver video et de ses parametres.

-Didier