Problème d'affichage d'une zone de texte et de dessin

2 réponses
zadig
Bonjour,

J'utilise Microsoft Office Word 2003 - SP2. Professional edition 2003.
Lorsque que je crée une zone de texte ou un cadre (fonction dessin), je ne
vois pas ces objets lorsque que je passe en mode Aperçu avant impression.
J'ai beau mettre un encadrement, rien n'y fait. De même, ils ne s'impriment
pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance merci.
--
Zadig

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) zadig

Bonjour,

J'utilise Microsoft Office Word 2003 - SP2. Professional edition 2003.
Lorsque que je crée une zone de texte ou un cadre (fonction dessin), je ne
vois pas ces objets lorsque que je passe en mode Aperçu avant impression.

Menu Outils, Options, onglet Impression, cocher "Dessin"

D'avance merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

zadig
--
Zadig

Bonjoir(c) zadig

Bonjour,

J'utilise Microsoft Office Word 2003 - SP2. Professional edition 2003.
Lorsque que je crée une zone de texte ou un cadre (fonction dessin), je ne
vois pas ces objets lorsque que je passe en mode Aperçu avant impression.

Menu Outils, Options, onglet Impression, cocher "Dessin"

D'avance merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Merveilleux, ça marche. Merci beaucoup pour cette aide car je commençais à

devenir chauve. C'était tout bête comme solution, comme souvent d'ailleurs.
Merci encore.