problème d'affichage de logos ou photos sur OE6

gwen
J'ai des problèmes d'affichage des logos ou photos dans les mails (une croix
à la place) depuis:
1- passage en haut débit wanadoo
2- mise à jour de XP en pack 2

Depuis, tous les mails comportant des petits logos ou photos (publicité;
moteurs de recherche) sont remplacés par une croix.

Connaissez-vous ce problème et surtout les correctifs possibles?

PS: j'ai vérifié les mises à jour Windows update et je suis à jour

Gwen

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *gwen* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Ce n'est pas un "bug", mais une fonctionnalité qui empêche les
spammeurs de valider ton adresse mail par un appel personnalisé
aux images incluses dans leurs courriers.

Il est possible de revenir au fonctionnement précédent en allant
dans Outils > Options > Sécurité et en décochant :
[_] Bloquer les images......

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr