probleme d'affichage des dessins sous word

kriss bogam
bonjour,

je travaille sous XP pro et word 2002. Je rencontre des problèmes
d'affichage a l'ecran avec les dessins ou aussi des images insérées dans un
doc word, en fait avec tout ce qui est un objet dans word. Lorsque j' ouvre
un doc contenant des dessins ou des images que j'avais faits ou insérées, et
bien les dessins peuvent apparaitrent au fur et a mesure, traits par traits
pour finalement se reconstituer et les images ne pas apparaitre du tout. Je
peux cependant les voir avec l'apercu en impression mais lorsque je reclique
sur l'image, celle-ci peut disparaitre a nouveau, idem pour les dessins.

Ce phénomène est en plus assez aleatoire. Je ne pense pas qu'il s'agisse
d'un probleme de memoire (j'ai 512 Mo), car meme avec seulement word
d'ouvert, cela se produit. Un probleme de pilote d'affichage ? J'ai
reinstaller les pilotes, mais meme probleme plus tard. Le meme phenomene
s'etait produit avec word 2003, c'est pour cela que j'etais passe en 2002,
pensant que cela venait de la version.

Si vous avez des idees, merci,

Kriss

YP
Salut .

J'ai eu le même probleme avec des portables HP.
je l'ai résolu en mettant à jour les pilotes de la carte graphique.
j'avais d'abord pensé comme toi à un probleme venant de word.

"kriss bogam" a écrit dans le message
de news:
[...]

kriss bogam
J'ai deja essaye de faire une mise a jour des pilotes de la carte graphique,
mais en reponse, il me met qu'il ne trouve pas de meilleures pilotes. Pour
info, je travaille avec un Toshiba M40X 118, les pilotes sont: "mobile Intel
(R) 915 GM/GMS, 910 GMS express chipset family" si ca peut aider a quelque
chose (?). Quand je clique sur cartes graphiques dans le gestionnaire de
peripheriques, j'ai d'ailleurs 2 fois la presence de cette ligne "mobile
intel(R)...etc", c'est normal ca ? Ca veut dire 2 fois le meme pilote ?
Autrement, si je reinstalle ces pilotes, ca semble marcher, mais seulement
pour un temps...c'est que c'est pas la bonne solution.