Problème d'affichage sous XP Pro pack 2

Alain
Bonjour
J'ai sur mon portable un petit soucis d'affichage. Lorsque je vais sur le
site de l'horloge parlante "http://www.horlogeparlante.com/ " j'ai bien la
page d'acceuil du site qui s'affiche, mais en haut au milieu je n'ai pas la
case qui affiche le défilement de l'heure exacte, c'est comme lorsqu'une
image n'est pas présente sur un site, j'ai juste une petite croix rouge. Je
n'ai ce problème que sur mon portable qui est sous XP Pro pack 2 avec toutes
les mises à jour. Sur mon ordinateur professionnel avec W2k et sur ma
machine perso au domicile sous XP Pro pack 2 (qui ne sont pas des
portables ) je n'ai pas ce problème, tout s'affiche correctement. J'ai
essayé en désactivant le firewall mais cela ne change rien. Alors pourquoi
sur mon portable je n'arrive pas à afficher cette page du site de l'horloge
parlante? Faut-il cocher ou décocher quelque part une option?
Merci d'avance pour votre aide
Alain

Le Claude
Salut,

Lorsque ce phénomène se produit, il suffit simplement de vider
ton Temporary Internet File avec l'outil [Nettoyage du disque]
[Menu Démarrer] ==> [Tous les programmes] ==> [Accessoires] ==>
[Outils système] ==> [Nettoyage du disque].
Si le problème est plus grave voir ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid„
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Alain" a écrit dans le message de
[...]

Deepspeed
Alain a rédigé
[...]

Il faut installer JAVA soit de Microsoft ou Sun.

A+

s qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
=Ma liberté de penser.

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Alain* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Il doit te manquer la machine java :
http://www.java.com/fr/download/windows_automatic.jsp

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Alain
Merci à tous pour votre aide. En effet j'ai téléchargé et installé Java et
le problème est résolu. Encore merci
Alain