Probleme d'affiche d'icônes dans la barre des tâches

11 réponses
News
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon probleme mais je n'ai
pas trouvé mieux oùle faire.
Voila mon prob :
J'ai les icônes des programmes de demarrage comme les icones ATI,
IMPRIMANTE, NORTON, RESEAU ect... qui ne s'affiche pas au demarrage, en bas
à côté de l'horloge.
Je suis obligé de supprimer tous les fichiers (excepté le fichier
layout.ini) pour qu'au prochain demarrage tous mes icones reviennent dans la
barre des tâches.
Ca devient agacant surtout quand il faut supprimer à chaque fois les
fichiers ....(à la limite si je savais creer un programme qui effacerait les
fichiers automatiquement avant que windows se lance sa me soulagerait).
Bref, aidez moi!!! :)

Merci d'avance a tous
Sousou

10 réponses

1 2
j
Bonsoir :-D
Sur son post :4314d484$0$718$,
News <suraj.c@(a effacer)free.fr> nous écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon probleme mais
je n'ai pas trouvé mieux oùle faire.
Voila mon prob :
J'ai les icônes des programmes de demarrage comme les icones ATI,
IMPRIMANTE, NORTON, RESEAU ect... qui ne s'affiche pas au demarrage,
en bas à côté de l'horloge.
Je suis obligé de supprimer tous les fichiers (excepté le fichier
layout.ini) pour qu'au prochain demarrage tous mes icones reviennent
dans la barre des tâches.
Ca devient agacant surtout quand il faut supprimer à chaque fois les
fichiers ....(à la limite si je savais creer un programme qui
effacerait les fichiers automatiquement avant que windows se lance sa
me soulagerait). Bref, aidez moi!!! :)

aller jeter un oeil par là ? ;-)
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z007
Zone de notification
Disparition du chevron
Comportement des icônes
Supprimer les éléments précédents

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

News
Merci beaucoup , j'essaye et je te tiens au courant ici:)
Merci

"" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir :-D
Sur son post :4314d484$0$718$,
News <suraj.c@(a effacer)free.fr> nous écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon probleme mais
je n'ai pas trouvé mieux oùle faire.
Voila mon prob :
J'ai les icônes des programmes de demarrage comme les icones ATI,
IMPRIMANTE, NORTON, RESEAU ect... qui ne s'affiche pas au demarrage,
en bas à côté de l'horloge.
Je suis obligé de supprimer tous les fichiers (excepté le fichier
layout.ini) pour qu'au prochain demarrage tous mes icones reviennent
dans la barre des tâches.
Ca devient agacant surtout quand il faut supprimer à chaque fois les
fichiers ....(à la limite si je savais creer un programme qui
effacerait les fichiers automatiquement avant que windows se lance sa
me soulagerait). Bref, aidez moi!!! :)

aller jeter un oeil par là ? ;-)
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z007
Zone de notification
Disparition du chevron
Comportement des icônes
Supprimer les éléments précédents

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

News
Bonjour,
Je suis désolé mais ca n'a rien changé
au redemarrage, toujours certains icones manquants dans la zone de
notification^à côté de l'horloge.
Pour qu'ils réaparraissent tous, il a refallu supprimer à nouveau tous les
fichies prefect.
Aidez moi !!

Cordialement
Sousou

"News" <suraj.c@(a effacer)free.fr> a écrit dans le message de news:
4314d484$0$718$
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon probleme mais je
n'ai pas trouvé mieux oùle faire.
Voila mon prob :
J'ai les icônes des programmes de demarrage comme les icones ATI,
IMPRIMANTE, NORTON, RESEAU ect... qui ne s'affiche pas au demarrage, en
bas à côté de l'horloge.
Je suis obligé de supprimer tous les fichiers (excepté le fichier
layout.ini) pour qu'au prochain demarrage tous mes icones reviennent dans
la barre des tâches.
Ca devient agacant surtout quand il faut supprimer à chaque fois les
fichiers ....(à la limite si je savais creer un programme qui effacerait
les fichiers automatiquement avant que windows se lance sa me
soulagerait).
Bref, aidez moi!!! :)

Merci d'avance a tous
Sousou

Claude LaFrenière
Bonjour *News* :

Bonjour,
Je suis désolé mais ca n'a rien changé
au redemarrage, toujours certains icones manquants dans la zone de
notification^à côté de l'horloge.
Pour qu'ils réaparraissent tous, il a refallu supprimer à nouveau tous les
fichies prefect.
Aidez moi !!

Comment ça supprimer les fichiers du Prefetch ???

Fait un scan avec HijackThis et envoie-moi le résultat ici.
Ne coche rien.

http://www.merijn.org/downloads.html

A+

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

News
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:56:53, on 31/08/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesSygateSPFsmc.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccProxy.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
C:Program FilesNorton Internet SecurityISSVC.exe
C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedSNDSrvc.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedSPBBCSPBBCSvc.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:Program FilesWIDCOMMLogiciel Bluetoothbinbtwdins.exe
C:Program FilesExecutive SoftwareDiskeeperDkService.exe
C:Program FilesNorton Internet SecurityNorton AntiVirusnavapsvc.exe
C:WINDOWSsystem32oodag.exe
C:WINDOWSsystem32tcpsvcs.exe
C:Program FilesAlcohol SoftAlcohol 120StarWindStarWindService.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedCCPD-LCsymlcsvc.exe
C:Program FilesNorton Internet SecurityNorton AntiVirusSAVScan.exe
C:WINDOWSsystem32RunDll32.exe
C:Program FilesHewlett-PackardToolbox2.0Apache Tomcat
4.0webappsToolboxStatusClientStatusClient.exe
C:WINDOWSSystem32spoolDRIVERSW32X863E_FATI9CE.EXE
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccApp.exe
C:Program FilesLogitechVideoLogiTray.exe
C:Program FilesD-Toolsdaemon.exe
C:Program FilesHewlett-PackardToolbox2.0JavasoftJRE1.3.1binjavaw.exe
C:Program FilesATI TechnologiesATI Control Panelatiptaxx.exe
C:Program FilesMSN Messengermsnmsgr.exe
C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
C:Program FilesMicrosoft EncartaCollection Microsoft Encarta
2006EDICT.EXE
C:Program FilesWIDCOMMLogiciel BluetoothBTTray.exe
C:Program FilesLogitechSetPointSetPoint.exe
C:Program FilesAdsGoneadsgone.exe
C:WINDOWSsystem32LVComsX.exe
C:Program FilesLogitechVideoFxSvr2.exe
C:PROGRA~1WIDCOMMLOGICI~1BTSTAC~1.EXE
C:Program FilesFichiers communsLogitechKHALKHALMNPR.EXE
C:Program FilesOO SoftwareDefrag Professionaloodcnt.exe
C:Program FilesOutlook Express LauncherOELauncher.exe
C:Program FilesOutlook Expressmsimn.exe
C:Program FilesShareazaShareaza.exe
C:Program FilesFichiers communsRealUpdate_OBrealsched.exe
C:Program FilesSymantecLiveUpdateLUALL.EXE
C:PROGRA~1SymantecLIVEUP~1LUCOMS~1.EXE
C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe
C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.EXE
C:Documents and SettingsAishwaryaBureauHijackThis.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://www.clubic.com/
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Local Page =
c:WINDOWSpchealthhelpctrSystempanelsblank.htm
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName =
Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C8B2A36-3DB1-42A4-A3CB-D426709BBFEB} - (no file)
O2 - BHO: BHO pour Compagnon Web Encarta -
{955BE0B8-BC85-4CAF-856E-8E0D8B610560} - C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedEncarta Web CompanionENCWCBAR.DLL
O2 - BHO: CNisExtBho Class - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedAdBlockingNISShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar2.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} -
C:Program FilesNorton Internet SecurityNorton AntiVirusNavShExt.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class -
{E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:Program FilesEPSONEPSON
Web-To-PageEPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security -
{0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:Program FilesFichiers
communsSymantec SharedAdBlockingNISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} -
C:Program FilesNorton Internet SecurityNorton AntiVirusNavShExt.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} -
C:Program FilesEPSONEPSON Web-To-PageEPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: Compagnon Web Encarta -
{147D6308-0614-4112-89B1-31402F9B82C4} - C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedEncarta Web CompanionENCWCBAR.DLL
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:program
filesgooglegoogletoolbar2.dll
O4 - HKLM..Run: [SoundFusion] RunDll32 hercplgs.cpl,BootEntryPoint
O4 - HKLM..Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM..Run: [StatusClient] C:Program
FilesHewlett-PackardToolbox2.0Apache Tomcat
4.0webappsToolboxStatusClientStatusClient.exe /auto
O4 - HKLM..Run: [TomcatStartup] C:Program
FilesHewlett-PackardToolbox2.0hpbpsttp.exe
O4 - HKLM..Run: [EPSON Stylus Photo RX420 Series]
C:WINDOWSSystem32spoolDRIVERSW32X863E_FATI9CE.EXE /P31 "EPSON Stylus
Photo RX420 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo RX420"
O4 - HKLM..Run: [ccApp] "C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccApp.exe"
O4 - HKLM..Run: [Symantec NetDriver Monitor]
C:PROGRA~1SYMNET~1SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM..Run: [DiskeeperSystray] "C:Program FilesExecutive
SoftwareDiskeeperDkIcon.exe"
O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoRepair] C:Program
FilesLogitechVideoISStart.exe
O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoTray] C:Program
FilesLogitechVideoLogiTray.exe
O4 - HKLM..Run: [DAEMON Tools-1033] "C:Program
FilesD-Toolsdaemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM..Run: [SmcService] C:PROGRA~1SygateSPFsmc.exe -startgui
O4 - HKLM..Run: [ATIPTA] "C:Program FilesATI TechnologiesATI Control
Panelatiptaxx.exe"
O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot
O4 - HKCU..Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:Program
FilesLogitechVideoManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU..Run: [msnmsgr] "C:Program FilesMSN Messengermsnmsgr.exe"
/background
O4 - HKCU..Run: [ctfmon.exe] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [E06FDXRC_530593] "C:Program FilesMicrosoft
EncartaCollection Microsoft Encarta 2006EDICT.EXE" -m
O4 - Startup: AdsGone.lnk = C:Program FilesAdsGoneadsgone.exe
O4 - Global Startup: AdsGone 2004.lnk = C:Program FilesAdsGoneadsgone.exe
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:Program
FilesAdobeAcrobat 7.0Readerreader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:Program
FilesLogitechSetPointSetPoint.exe
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais -
res://C:Program FilesGoogleGoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:PROGRA~1MICROS~2OFFICE11EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:Program
FilesWIDCOMMLogiciel Bluetoothbtsendto_ie_ctx.htm
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:Program
FilesGoogleGoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:Program
FilesGoogleGoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:Program
FilesGoogleGoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le
cache Google - res://C:Program FilesGoogleGoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:Program FilesJavajre1.5.0_04binnpjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program
FilesJavajre1.5.0_04binnpjpi150_04.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} -
C:PROGRA~1MICROS~2OFFICE11REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} -
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedEncarta Search
BarENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: ICQ 4.1 - {B863453A-26C3-4e1f-A54D-A2CD196348E9} -
C:Program FilesICQLiteICQLite.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: ICQ Lite -
{B863453A-26C3-4e1f-A54D-A2CD196348E9} - C:Program
FilesICQLiteICQLite.exe
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 -
{CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:Program FilesWIDCOMMLogiciel
Bluetoothbtsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-4017 -
{CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:Program FilesWIDCOMMLogiciel
Bluetoothbtsendto_ie.htm
O9 - Extra button: Yahoo! Messenger -
{E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} -
C:PROGRA~1Yahoo!MESSEN~1YPager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger -
{E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} -
C:PROGRA~1Yahoo!MESSEN~1YPager.exe
O9 - Extra button: AdsGone - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E7B} -
C:Program FilesAdsGoneadsgone (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &AdsGone Settings -
{ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E7B} - C:Program FilesAdsGoneadsgone
(file missing)
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1121850370437
O17 -
HKLMSystemCCSServicesTcpip..{6F2B8EB5-BB77-4DD8-A517-5E27ECC67A4D}:
NameServer = 212.27.32.176,212.27.32.177
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
"C:PROGRA~1MSNMES~1msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: widimg - {EE7C2AFF-5742-44FF-BD0E-E521B0D3C3BA} -
C:WINDOWSsystem32btxppanel.dll
O20 - Winlogon Notify: LBTServ - C:Program FilesFichiers
communsLogitechBluetoothlbtserv.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. -
C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:WINDOWSsystem32ati2sgag.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation -
C:Program FilesWIDCOMMLogiciel Bluetoothbinbtwdins.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. -
C:Program FilesExecutive SoftwareDiskeeperDkService.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:Program
FilesNorton Internet SecurityISSVC.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:Program
FilesFichiers communsMacromedia SharedServiceMacromedia Licensing.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesNorton Internet SecurityNorton
AntiVirusnavapsvc.exe
O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH -
C:WINDOWSsystem32oodag.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:WINDOWSsystem32HPZipm12.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:Program FilesNorton
Internet SecurityNorton AntiVirusSAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation -
C:PROGRA~1FICHIE~1SYMANT~1SCRIPT~1SBServ.exe
O23 - Service: Sygate Personal Firewall Pro (SmcService) - Sygate
Technologies, Inc. - C:Program FilesSygateSPFsmc.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedSNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedSPBBCSPBBCSvc.exe
O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division
Software - C:Program FilesAlcohol SoftAlcohol
120StarWindStarWindService.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:Program
FilesFichiers communsSymantec SharedCCPD-LCsymlcsvc.exe

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *News* :

Bonjour,
Je suis désolé mais ca n'a rien changé
au redemarrage, toujours certains icones manquants dans la zone de
notification^à côté de l'horloge.
Pour qu'ils réaparraissent tous, il a refallu supprimer à nouveau tous
les
fichies prefect.
Aidez moi !!

Comment ça supprimer les fichiers du Prefetch ???

Fait un scan avec HijackThis et envoie-moi le résultat ici.
Ne coche rien.

http://www.merijn.org/downloads.html

A+

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *News* :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:56:53, on 31/08/2005

OK. je regarde ça et te donne des nouvelles bientôt.

A+

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

News
Ok merci beaucoup de ta precieuse aide :)
Bonne fin de journée

Cordialement
Sousou

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 6bqihny8ru0r$.ssb66uoa6fdn$
Bonjour *News* :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:56:53, on 31/08/2005

OK. je regarde ça et te donne des nouvelles bientôt.

A+

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *News* :

*Problèmes principaux : 2 pare-feux en même temps ET 2 défragmenteurs en même temps...*

Running processes:

1) Utilitaire... utile ? ATI Hotkey

C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe

2) 2 Pare-feux en même temps ??? Mais non !
Un seul pare-feu : vire l'un des deux !!!

Sygate
C:Program FilesSygateSPFsmc.exe
ET
NIS
C:Program FilesNorton Internet SecurityISSVC.exe

3) Deux défragmenteurs en même temps !!! Mais non !

Diskeeper
C:Program FilesExecutive SoftwareDiskeeperDkService.exe
ET
O&O
C:WINDOWSsystem32oodag.exe
Arrête de financer la secte de Scientologie et vire Diskeeper !!!

4) Hein ??? Services TCP/IP simplifiés ???
Arrête ce service et met-le en manuel ou désactivé !
«
Prend en charge les services TCP/IP suivants :
Générateur de caractères, Heure du jour, Ignorer,
»
Que fais-tu avec ce truc ???
C:WINDOWSsystem32tcpsvcs.exe

5) inutilitaire : voir plus loin...
C:WINDOWSsystem32RunDll32.exe

6) HP multimedia ? Ouais... marche bien ?
C:Program FilesHewlett-PackardToolbox2.0Apache Tomcat 4.0webappsToolboxStatusClientStatusClient.exe

7) Paramètres de la carte graphique. Pas besoin de lancer ça tout le temps.
En manuel : au besoin...
C:Program FilesATI TechnologiesATI Control Panelatiptaxx.exe

8) même commentaire que pour le précédent...
C:Program FilesLogitechSetPointSetPoint.exe

9) Pop-up blocker : pas besoin de ça avec le SP2 et encore moins Firefox !!!
Enlève ce truc antédiluvien de ton PC.
C:Program FilesAdsGoneadsgone.exe

10) même commentaire que # 7 et #8
C:WINDOWSsystem32LVComsX.exe
C:Program FilesLogitechVideoFxSvr2.exe
C:PROGRA~1WIDCOMMLOGICI~1BTSTAC~1.EXE
C:Program FilesFichiers communsLogitechKHALKHALMNPR.EXE

11) voir commentaire #3
C:Program FilesOO SoftwareDefrag Professionaloodcnt.exe

12) Va consulter ce fil de discussion :
http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t•131
C:Program FilesShareazaShareaza.exe

13) Mises à jours automatiques de Real Player.
Pas besoin de lancer ça tous les jours.
Fait le manuellement à l'occasion...
C:Program FilesFichiers communsRealUpdate_OBrealsched.exe

14) voir commentaire #5 : besoin de lancer ça tous les jours ?
pourquoi ne pas le faire manuellement au besoin ?
O4 - HKLM..Run: [SoundFusion] RunDll32 hercplgs.cpl,BootEntryPoint

15 ) Voir commentaire #3
O4 - HKLM..Run: [DiskeeperSystray] "C:Program FilesExecutive SoftwareDiskeeperDkIcon.exe"

16) Voir commentaire #2
O4 - HKLM..Run: [SmcService] C:PROGRA~1SygateSPFsmc.exe -startgui

17) voir commentaire #7
O4 - HKLM..Run: [ATIPTA] "C:Program FilesATI TechnologiesATI Control Panelatiptaxx.exe"
O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot

18) Vire ce truc ! voir #9
O4 - Startup: AdsGone.lnk = C:Program FilesAdsGoneadsgone.exe
O4 - Global Startup: AdsGone 2004.lnk = C:Program FilesAdsGoneadsgone.exe

19) vide ??? peut-être normal avec BlueT ? à vérifier ....
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?

20) http://www.zebulon.fr/astuces/tip50-0/L-espion-qui-venait-de-Mirabilis.html
O9 - Extra button: ICQ 4.1 - {B863453A-26C3-4e1f-A54D-A2CD196348E9} - C:Program FilesICQLiteICQLite.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: ICQ Lite - {B863453A-26C3-4e1f-A54D-A2CD196348E9} - C:Program FilesICQLiteICQLite.exe

21) tu sais déjà...
O9 - Extra button: AdsGone - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E7B} - C:Program FilesAdsGoneadsgone (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &AdsGone Settings - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E7B} - C:Program FilesAdsGoneadsgone (file missing)

22) Truc inutile ou malicieux : installé messenger plus ? Probablement à virer...
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:PROGRA~1MSNMES~1msgrapp.dll" (file missing)

Voilà.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
News
Salut
Je te remercie pour tout ton travail mais malheureusement ca ne resoud pas
mon prob en faisant ca...
Je suis a chaque fois obligé de supprimer tous les fichiers du répertoire
prefetch de windows pour qu'au prochain redemarrage tous mes icones dans la
barre de notification apparaissent !!!
Certains prog sont important comme le BT (bluetooth clavier-souris), norton
Internet security, mon imprimante laser (HP),ect...
Quelqu'un pourrait a la limite me faire un petit prog qui permet d'effacer
les fichiers de prefetch à la fermeture ou au demarrage de windows?

Ou derniere soluce, FORMATAGE !!!!

En vous remerciant

P.S: saviez vous ou je pourrais me procurer le windows 64 bits
francais?grande surface ou magasin specialisé informatique?

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 1mk6vb9gnxyul$
Bonjour *News* :

*Problèmes principaux : 2 pare-feux en même temps ET 2 défragmenteurs en
même temps...*

Running processes:

1) Utilitaire... utile ? ATI Hotkey

C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe

2) 2 Pare-feux en même temps ??? Mais non !
Un seul pare-feu : vire l'un des deux !!!

Sygate
C:Program FilesSygateSPFsmc.exe
ET
NIS
C:Program FilesNorton Internet SecurityISSVC.exe

3) Deux défragmenteurs en même temps !!! Mais non !

Diskeeper
C:Program FilesExecutive SoftwareDiskeeperDkService.exe
ET
O&O
C:WINDOWSsystem32oodag.exe
Arrête de financer la secte de Scientologie et vire Diskeeper !!!

4) Hein ??? Services TCP/IP simplifiés ???
Arrête ce service et met-le en manuel ou désactivé !
«
Prend en charge les services TCP/IP suivants :
Générateur de caractères, Heure du jour, Ignorer,
»
Que fais-tu avec ce truc ???
C:WINDOWSsystem32tcpsvcs.exe

5) inutilitaire : voir plus loin...
C:WINDOWSsystem32RunDll32.exe

6) HP multimedia ? Ouais... marche bien ?
C:Program FilesHewlett-PackardToolbox2.0Apache Tomcat
4.0webappsToolboxStatusClientStatusClient.exe

7) Paramètres de la carte graphique. Pas besoin de lancer ça tout le
temps.
En manuel : au besoin...
C:Program FilesATI TechnologiesATI Control Panelatiptaxx.exe

8) même commentaire que pour le précédent...
C:Program FilesLogitechSetPointSetPoint.exe

9) Pop-up blocker : pas besoin de ça avec le SP2 et encore moins Firefox
!!!
Enlève ce truc antédiluvien de ton PC.
C:Program FilesAdsGoneadsgone.exe

10) même commentaire que # 7 et #8
C:WINDOWSsystem32LVComsX.exe
C:Program FilesLogitechVideoFxSvr2.exe
C:PROGRA~1WIDCOMMLOGICI~1BTSTAC~1.EXE
C:Program FilesFichiers communsLogitechKHALKHALMNPR.EXE

11) voir commentaire #3
C:Program FilesOO SoftwareDefrag Professionaloodcnt.exe

12) Va consulter ce fil de discussion :
http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t•131
C:Program FilesShareazaShareaza.exe

13) Mises à jours automatiques de Real Player.
Pas besoin de lancer ça tous les jours.
Fait le manuellement à l'occasion...
C:Program FilesFichiers communsRealUpdate_OBrealsched.exe

14) voir commentaire #5 : besoin de lancer ça tous les jours ?
pourquoi ne pas le faire manuellement au besoin ?
O4 - HKLM..Run: [SoundFusion] RunDll32 hercplgs.cpl,BootEntryPoint

15 ) Voir commentaire #3
O4 - HKLM..Run: [DiskeeperSystray] "C:Program FilesExecutive
SoftwareDiskeeperDkIcon.exe"

16) Voir commentaire #2
O4 - HKLM..Run: [SmcService] C:PROGRA~1SygateSPFsmc.exe -startgui

17) voir commentaire #7
O4 - HKLM..Run: [ATIPTA] "C:Program FilesATI TechnologiesATI Control
Panelatiptaxx.exe"
O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot

18) Vire ce truc ! voir #9
O4 - Startup: AdsGone.lnk = C:Program FilesAdsGoneadsgone.exe
O4 - Global Startup: AdsGone 2004.lnk = C:Program
FilesAdsGoneadsgone.exe

19) vide ??? peut-être normal avec BlueT ? à vérifier ....
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?

20)
http://www.zebulon.fr/astuces/tip50-0/L-espion-qui-venait-de-Mirabilis.html
O9 - Extra button: ICQ 4.1 - {B863453A-26C3-4e1f-A54D-A2CD196348E9} -
C:Program FilesICQLiteICQLite.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: ICQ Lite -
{B863453A-26C3-4e1f-A54D-A2CD196348E9} - C:Program
FilesICQLiteICQLite.exe

21) tu sais déjà...
O9 - Extra button: AdsGone - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E7B} -
C:Program FilesAdsGoneadsgone (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &AdsGone Settings -
{ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E7B} - C:Program FilesAdsGoneadsgone
(file missing)

22) Truc inutile ou malicieux : installé messenger plus ? Probablement à
virer...
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
"C:PROGRA~1MSNMES~1msgrapp.dll" (file missing)

Voilà.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *News* :

Salut
Je te remercie pour tout ton travail mais malheureusement ca ne resoud pas
mon prob en faisant ca...

Pas certain que tu l'a fait...

Je suis a chaque fois obligé de supprimer tous les fichiers du répertoire
prefetch de windows pour qu'au prochain redemarrage tous mes icones dans la
barre de notification apparaissent !!!

Le prefetch n'a RIEN à voir là-dedans.

Certains prog sont important comme le BT (bluetooth clavier-souris), norton
Internet security, mon imprimante laser (HP),ect...
Quelqu'un pourrait a la limite me faire un petit prog qui permet d'effacer
les fichiers de prefetch à la fermeture ou au demarrage de windows?

Arrête de dire n'importe quoi.

Ou derniere soluce, FORMATAGE !!!!

Bye.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

1 2