Probleme d'arret avec windows xp pro

LAVIABRU
Bonjour,
Mon ordinateur avec xp pro ne s'éteind pas automatiquement lorsque je clic
sur arreter j'ai le message : "Vous pouvez maintenant éteindre votre
ordinateur ",je dois alors l'éteindre manuellement.

j'ai modifié dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft
\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
la valeur chaîne PowerDownAfterShutdown avec la valeur 1.
C'est tjs pareil !! Que puis je faire ,
merci

FDDKDR
Bonjour,

"LAVIABRU" a écrit dans le message de
[...]

activer l'option dans le menu "Affichage" de cette fenêtre -> "Affichage des
périphériques cachés".
Vérifier qu'il n'y a aucun périphérique en conflit (! jaune ou X rouge
dessus).
Vérifier bien dans chaque rubrique, car parfois ils sont bien cachés ...

Toujours dans le « Gestionnaire de Périphériques », vérifier les propriétés
de toutes les lignes contenant les termes ACPI (surtout dans la rubrique
"Périphériques système" et rubrique "Pilotes non Plug-and-play").

Vérifier également dans les lignes contenant le terme APM (parfois
"Convertisseur NT/APM" ou "noeud d'interface NT APM/hérité").
Le désinstaller s'il est en conflit/erreur, et sinon, vérifier dans ses
propriétés que la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation
est cochée (activée).

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR

Laurent Pablauti L.P
Le 13/02/2005, LAVIABRU a supposé :
[...]

Voici ce que j'ai pu trouver :
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/extinction_pc.php

--
Laurent Pablauti
Contact * http://cerbermail.com/?5xgKTOHnNW

LAVIABRU
MERCI ET BRAVO !!!!
cher FDDKDR vous avez reglé mon probleme.
en effet il y avait presence d'une croix rouge sur noeud d'interface NT
APM/hérité je suis donc allé dans options alimentation/APM/ j'ai coché la
case activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation . Et
voila, mon ordi s'eteind maintenant normalement.
Encore merci, et bonne soirée
cordialement
LAVIABRU