Problème d'espace disque avec LINKD

Florent CORNEILLE
J'ai deux disques C: et E:.

C: étant saturé, j'ai déplacer le dossier Program Files sur le disque E: et
j'ai utilisé LINKD pour que C:\Program Files mène au disque E:

Il reste peu de place sur le disque C: mais il en reste plein sur E:. A
chaque fois que je lance une installation, l'application me dit qu'il n'y a
pas assez d'espace disque pour installer sur le disque C:. Pourtant
l'installation se fera dans le dossier Program Files qui se trouve sur le
disque E:.

Connaissez-vous un moyen de ne plus avoir ce message pour rien ?

Pour l'instant j'utilise la méthode de contournement suivante : j'installe
sur le disque E:. Mais si je compte changer le disque contenant Program Files
et supprimer E:, il va falloir que je réinstalle toutes mes applications.

Ludovik DOPIERALA
Quel est la taille de ta partition et l'espace disponnible sur c: ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Florent CORNEILLE
J'ai 400 Mo sur C: et 8 Go sur E:

Les installations qui bloquent sont celles qui dépassent les 400 Mo. La
partition C: fait 6 Go au total.

--
L''information n''est rien si elle n''est pas partagée.